Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

SOS ...... Y a quelqu'un dans ce bateau !!??

Marnim
contributeur occasionnel
1 376  

SOS ...... Y a quelqu'un dans ce bateau !!??

Depuis le 6 février ma voisine, personne de plus de 85 ans et  légèrement handicapée est coupée de ce monde.

Impossible de passer les barrières 3900 et autres numéros de dépannage .. voir mm les 3 magasins de Nîmes sans obtenir de réponse autre que :

Vos services sont interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous sommes mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez une réponse merci d'avance.

Bonne journée

8 RÉPONSES 8
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 354  

Re : SOS ...... Y a quelqu'un dans ce bateau !!??

Bonjour Marnim,


Si vous le souhaitez, je suis à votre disposition pour étudier le dossier de votre voisine.


Pour accéder à ses données, je vous propose de me communiquer par message privé ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée Claude

Marnim
contributeur occasionnel
1 323  

Re : SOS ...... Y a quelqu'un dans ce bateau !!??

Merci d'avoir répondu et je m'excuse de ne pas avoir réagit plus tôt.

Euréka   ....  j'ai appris ce matin que la lésion téléphonique avait été rétablie .... après 13 jours de silence et la cause.

Un engin avait arracher un câble à 400 m de chez nous  ... à vol d'oiseaux !

 

Mais cet après-midi  je n'ai pas pu installer la livebox ...   l' @ n'arrêtant pas de clignoter JAUNE et ce malgré toutes les manips possibles et surtout recommandées.

 

Evidemment tous les numéros  3900 .....  etc. ignorent encore les causes et en plus sont saturés.

Demain matin je vous enverrais tous les renseignements de cette abonnée par message privé.

 

Bonne soirée

 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 297  

Re : Re : SOS ...... Y a quelqu'un dans ce bateau !!??

Bonjour Marnim,


Je viens de réaliser un test sur la ligne ADSL et la Livebox est bien synchronisée.


Il faut maintenant aller dans la configuration de la Livebox pour renseigner l'identifiant de connexion et son mot de passe :  configurer la Livebox


Bonne journée. Claude

Marnim
contributeur occasionnel
1 266  

Re : Re : SOS ...... Y a quelqu'un dans ce bateau !!??

Bonjour à tous

Merci Claude pour ces renseignements mais je n'ai rien pu y faire me retrouvant toujours avec un @ clignotant. jaune.

En plus je viens d'apprendre que le téléphone avait été à nouveau coupé hier soir vers 19:00 h.

C'est à ne plus rien comprendre !

 

 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 263  

Re : Re : SOS ...... Y a quelqu'un dans ce bateau !!??

Marnim,


C'est normal que le voyant @ clignote jaune tant que les identifiants ne seront pas renseignés.


Après le voyant passera au vert. CLaude

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 263  

Re : Re : SOS ...... Y a quelqu'un dans ce bateau !!??

Bonjour Marnim,


La Livebox est bien synchronisée. 


Comme je vous l'ai indiqué, vous devez renseigner l'identifiant de connexion et le mot de passe de connexion à l'aide d'un ordinateur relié directement à la Livebox en cable ethernet :  configurer la Livebox


Je reste à votre disposition. Claude

Marnim
contributeur occasionnel
1 189  

Re : Re : SOS ...... Y a quelqu'un dans ce bateau !!??

Bonsoir

Effectivement avec le cable ethernet  la liaison a pu être rétablie ce que je n'arrivais pas à faire avec la Wi-Fi.

Cette dernière était toujours HS après le WE malgré l'intervention de tiers personnes  ce qui n' a certainement pas arranger les choses. J'ai appris ce jour que le portable était parti pour un un contole !

Grand merci à Claude_

Salutations

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 167  

Re : Re : SOS ...... Y a quelqu'un dans ce bateau !!??

Marnim,


Merci pour ces informations.


Bonne journée. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

7047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne