Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

SUPPRESSION DU CLOUD PAR ORANGE

giorgio34070
contributeur
1 454  

SUPPRESSION DU CLOUD PAR ORANGE

    Madame, Monsieur,

A dater du mois de juillet vous supprimerez le cloud orange et les documents??

Comment allons nous faire pour stocker tout cela?

 Cordialement.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 443  

Re: SUPPRESSION DU CLOUD PAR ORANGE

bonsoir @giorgio34070 

 

voir ici et les autres solutions

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 419  

Re: SUPPRESSION DU CLOUD PAR ORANGE

salut @giorgio34070 

 

@papou22 

 

mon très cher, nous ne supprimons rien, parce que nous somme clients comme toi

 

quant à savoir où stocker, le plus simplement et le plus logiquement du monde à l'endroit le plus sur que tu puisses trouver, ton PC

 

au besoin, un disque externe, et voila

 

au passage, en toute logique tu ne devrais même pas t'en inquiéter, puisque en signant les CGU du cloud tu as vu que de toute manière c'est à toi client de posséder une sauvegarde pérenne de tes données

 

rappelons une fois de plus qu'un cloud, que ce soit celui d'orange ou n'importe quel autre cloud, n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais ô grand jamais un espace de stockage/sauvegarde, mais un espace de partage

 

les pseudos solutions proposées dans le lien de l'assistance ne sont que des clouds et encore des clouds, donc également des mauvaises solutions

 

croire ce que le marketting te vend comme rêve est une erreur

 

le stockage, c'est sur ton PC, la sauvegarde, c'est sur ton PC et un disque dur externe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 397  

Re: SUPPRESSION DU CLOUD PAR ORANGE

Bonjour @giorgio34070 ,

 

@fredolerouge , @melet39 ,

 

Pourquoi poser cette question ? Ton PC n'a pas de disque dur ?

 

Lis ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Le-Cloud-espace-de-stockage/m-p/539589#M17002

 

Et cela :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Philippidès29
contributeur
1 264  

Re: SUPPRESSION DU CLOUD PAR ORANGE

Je me félicite de n'avoir pris l'option d'extension de la capacité du cloud et je me rends compte que Orange sur ce sujet à bien baratiné  ses clients comme moi un peu naïfs !

Les CGU doivent sans doute donner raison à Orange qui, nonobstant,  modifie unilatéralement le contrat de fait très  léonin !

L'alternative est, donc, d'accepter ou d'aller ailleurs.

YB
passionné
1 265  

Re: SUPPRESSION DU CLOUD PAR ORANGE

Bjr, ORANGE , c'est pas son problème ...

phillussiez
contributeur
909  

Re: SUPPRESSION DU CLOUD PAR ORANGE

Bien sûr la sauvegarde pérenne des données c'est le disque dur externe, d'autant plus que le prix du Go a bien diminué. Néanmoins, la manière de faire d'Orange est particulièrement cavalière pour ne pas dire plus et montre bien le peu de cas que cette entreprise fait de ses clients. Nous ne sommes que des consommateurs direz-vous, avec juste le droit de se taire et de payer pour un service que nous n'avons plus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne