Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Samsung S9

Highlighted
contributeur confirmé
184  

Samsung S9

Bonjour,

J'avais un samsung Galaxy S4 advance et je viens de changer pour le Samsung S9.

c'est à propos du cloud, je pouvais voir mes photos et autres avant sur le S4 avec la formule gratuite et y avait pas de problème.Mais la, avec le S9 on me dit que je doit souscrire au 100GO pour pouvoir acceder à tout ce que j'ai.

Es-ce normal ?

Peut etre y a t'il quelque chose à faire !

Merci d'avance pour votre aide.

 

3 RÉPONSES 3
Webconseiller
155  

Re : Samsung S9

Bonjour @bennyben35 

L'identification se fait-elle avec votre n° de ligne mobile ou votre adresse mail Orange ?

Cdt
G-rm

signature.jpg

contributeur confirmé
139  

Re: Re : Samsung S9

Bonjour 

merci pour votre réponse

 

Sur mon ordi. c'est avec mon adresse mail.

Webconseiller
110  

Re: Re : Samsung S9

Bonjour @bennyben35 


Pour vous connecter à votre Cloud depuis l'application mobile, vous devez utilisez également votre adresse mail Orange.

Si le problème persiste, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée

Stéphanie

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

73 membres connectés
et 2042 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre