Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Sauvegarde Contacts et Calendrier sur Cloud Orange

Ancien Membre
702  

Re: Sauvegarde Contacts et Calendrier sur Cloud Orange

Re,

 

Rappel : j'ai écrit

La sauvegarde Contacts et Calendrier sur Cloud Orange ne fonctionne plus du tout depuis le 4 juillet 2017 ou même avant.

 

Depuis juillet 2017, Orange a le culot inadmissible de marquer "Momentanément indisponible" !

Lamentable.

Gregory_D
contributeur occasionnel
631  

Re: Sauvegarde Contacts et Calendrier sur Cloud Orange

Bonjour,

 

Je viens moi-même d'ouvrir un poste à ce sujet 

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Sauvegarde-contacts-t%C3%A9l-vers-Orange-via-Clo...

 

La sauvegarde des contacts mobile (dans les 2 sens) via le Cloud d'Orange ne fonctionne plus pour moi depuis juillet 2017, et j'attend toujours une solution au plus vite ! L'appli a récemment été mise à jour (avec notamment un nouveau design) mais le problème persiste et toujours pas de sauvegarde qui fonctionne.

 

Cordialement,

Grégory.

Ancien Membre
608  

Re: Sauvegarde Contacts et Calendrier sur Cloud Orange

Bonjour,

 

C'est peine perdue selon moi.

Orange ne répond pas et maintient la fonctionnalité avec le mensonge "Momentanément indisponible".

En fait : "en permanence inadmissible"

 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
596  

Re: Sauvegarde Contacts et Calendrier sur Cloud Orange

Bonjour@PatriciaG ,


Actuellement, nos services d'expertise travaillent à l'analyse de dysfonctionnements lors de la sauvegarde des contacts et calendrier à partir d'un mobile.

Si vous rencontrez des difficultés à partir d'un autre support, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) ainsi que le matériel utilisé en message privé.


Je suis désolé pour la gêne occasionnée. 

Merci pour votre patience.


Je reste à votre disposition.

Jérôme



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ancien Membre
571  

Re: Sauvegarde Contacts et Calendrier sur Cloud Orange

Bonjour,

 

>Actuellement, nos services d'expertise travaillent à l'analyse de dysfonctionnements lors de la sauvegarde des contacts et calendrier à partir d'un mobile.

Quelle blague.

Il n'y a pas de dysfonctionnement, c'est une pure suppression du service, qui figure pourtant toujours dans l'application sur mobile et est mentionné Provisoirement indisponible, alors qu'il ne marche plus depuis juillet 2017.

Je suis informaticienne et je sais gérer mes sauvegardes sans Orange, tant mieux pour moi.

 

>Si vous rencontrez des difficultés à partir d'un autre support, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) ainsi que le matériel utilisé en message privé.

Quel autre support ? Sur PC, je me passe volontiers de toutes les applications Orange que je trouve indigentes.

J'ai fait la plus grande partie de ma carrière chez IBM, c'est un autre niveau de qualité !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne