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Re: Sauvegarde Contacts et Calendrier sur Cloud Orange
Re,
Rappel : j'ai écrit
La sauvegarde Contacts et Calendrier sur Cloud Orange ne fonctionne plus du tout depuis le 4 juillet 2017 ou même avant.
Depuis juillet 2017, Orange a le culot inadmissible de marquer "Momentanément indisponible" !
Lamentable.
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Re: Sauvegarde Contacts et Calendrier sur Cloud Orange
Bonjour,
Je viens moi-même d'ouvrir un poste à ce sujet
La sauvegarde des contacts mobile (dans les 2 sens) via le Cloud d'Orange ne fonctionne plus pour moi depuis juillet 2017, et j'attend toujours une solution au plus vite ! L'appli a récemment été mise à jour (avec notamment un nouveau design) mais le problème persiste et toujours pas de sauvegarde qui fonctionne.
Cordialement,
Grégory.
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Re: Sauvegarde Contacts et Calendrier sur Cloud Orange
Bonjour,
C'est peine perdue selon moi.
Orange ne répond pas et maintient la fonctionnalité avec le mensonge "Momentanément indisponible".
En fait : "en permanence inadmissible"
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Re: Sauvegarde Contacts et Calendrier sur Cloud Orange
Bonjour@PatriciaG ,
Actuellement, nos services d'expertise travaillent à l'analyse de dysfonctionnements lors de la sauvegarde des contacts et calendrier à partir d'un mobile.
Si vous rencontrez des difficultés à partir d'un autre support, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) ainsi que le matériel utilisé en message privé.
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Merci pour votre patience.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Sauvegarde Contacts et Calendrier sur Cloud Orange
Bonjour,
>Actuellement, nos services d'expertise travaillent à l'analyse de dysfonctionnements lors de la sauvegarde des contacts et calendrier à partir d'un mobile.
Quelle blague.
Il n'y a pas de dysfonctionnement, c'est une pure suppression du service, qui figure pourtant toujours dans l'application sur mobile et est mentionné Provisoirement indisponible, alors qu'il ne marche plus depuis juillet 2017.
Je suis informaticienne et je sais gérer mes sauvegardes sans Orange, tant mieux pour moi.
>Si vous rencontrez des difficultés à partir d'un autre support, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) ainsi que le matériel utilisé en message privé.
Quel autre support ? Sur PC, je me passe volontiers de toutes les applications Orange que je trouve indigentes.
J'ai fait la plus grande partie de ma carrière chez IBM, c'est un autre niveau de qualité !
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