Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Sauvegarde messages vocaux

marie-Do
contributeur
1 878  

Sauvegarde messages vocaux

Bonjour, 

 

Je voudrais sauvegarder mes messages vocaux, j'ai telecharger le plug-in, mais une fois fait rien ne se passe , je n'ai toujours pas l'option sauvegarder qui s'affiche. 

Comment puis-je faire c'est très important. 

 

Merci

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 873  

Re : Sauvegarde messages vocaux

Bonjour,

 

Si je comprend bien vous pouvez les lire, pour les enregistrer, voir:

http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-consulter-les-messages-vocaux-depuis-orange-fr-14...

Voir l'image:

Si plusieurs correspondants ont des numéros qui se ressemblent, plusieurs noms vous sont proposés

Cliquer tout en haut à droite du cadre sur le triangle Orange, un nouveau cadre s'ouvre avec les choix suivants:

- supprimer

- transférer

- enregistrer sur mon ordinateur

- répondre

 

marie-Do
contributeur
1 866  

Re : Sauvegarde messages vocaux

Bonjour merci pour cette réponse, mais je suis désolé mais je ne comprends pas . 

 

J'ai accès aux messages vocaux, je peux les écouter, mais je n'ai comme choix que : supprimer / répondre / transferer. 

Et un message apparait en me disant : 

 

consulter un message vocal
Pour bénéficier des fonctions audios, vous devez télécharger et installer le plug-in
télécharger
Pour écouter un message vocal, cliquez sur le bouton lecture.
A tout moment vous pouvez faire une pause en appuyant sur le bouton pause.
Vous pouvez aussi enregistrer une copie de votre message sur votre ordinateur pour le réécouter ultérieurement, pour cela, appuyez sur sauvegarder.
Consultez l´aide pour comprendre le fonctionnement de chaque bouton du plug-in.
 
informations du message audio

supprimer répondre transférer

 

 

Merci pour votre aide 

PS : j'ai télécharger sans aucun soucis le plug-in, j'ai même redémarer l'ordinateur, je l'ai même re telecharger sur un autre ordinateur qui a une version différente de windows, mais rien .... Je n'ai toujours pas la possibilité de sauvegarder le message vocal...

 

Merci d'avance

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 857  

Re : Sauvegarde messages vocaux

Rebonjour,

 

Désolé, je ne comprend pas pourquoi vous n'avez pas le 'enregister", d'autant que vous avez essayé avec un autre ordi et une autre version de windows.

 

Tenrez d'attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne