- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Sav 0
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSav 0
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sav 0
Voilà mon souci mon décodeur TV Orange fonctionne par intermittence il bug plus souvent qu'il ne fonctionne . Je me suis donc décidé à les le service clientèle orange pour demander un échange cependant je suis tombé sur une dame qui ne comprends rien à ma demande par ailleurs elle n'a pas l'air française et a l'air de lire une fiche toute prête pour me répondre de plus elle est un peu colérique enfin bref je ne sais pas comment je vais faire pour changer voilà Paris jusqu'à orange boutique ils veulent pas m'aider ah si j'ai sûrement une solution chargé de fournisseur internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sav 0
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sav 0
slt il et blan avec une carte sur le coter il et relier a la box via un file ya maime la telecomande qui a des touche qui ne fontione plu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sav 0
bonjour @Brother80150
voir après réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sav 0
Merci pour votre réponse rapide cependant elle ne m'a pas beaucoup aider😁👉 demain je vais me rendre en boutique Orange je verrai avec eux encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sav 0
bonjour @Brother80150
dans ce cas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée