- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Sav qui ne répare pas mais qui détériore
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSav qui ne répare pas mais qui détériore
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sav qui ne répare pas mais qui détériore
On a dépassé les 2mois et toujours pas de solution apporté...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sav qui ne répare pas mais qui détériore
Bonjour, un conseiller par téléphone m'a dis que le service consommateur me contacterai au plus tard le vendredi 9 avril... on est le samedi 10 avril plus de 2mois après le début des problèmes de sav je n'ai toujours pas de nouvelles. Est ce que le service consommateur contact le samedi également ou vais je encore rester un week-end de plus sans réponse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sav qui ne répare pas mais qui détériore
Bon, grande nouvelle. On est le 12 avril, plus de 2mois après la demande de sav et je suis toujours en panne de mobile!!!
ORANGE bougez vous un peut la!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sav qui ne répare pas mais qui détériore
Bon, pas de bonne nouvelle. On est le 17 avril soit 10semaines après et toujours pas de nouvelles de orange!!! Je ne sais même pas pourquoi je suis encore chez cet opérateur qui se fou royalement de c'est clients.
Si vous avez une idée pour pouvoir résilier sans frais de résiliation du à l'incompétence d'orange je suis preneur.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sav qui ne répare pas mais qui détériore
Bonjour @yoyo14
Je suis sincèrement confuse pour la situation actuelle.
Le dossier est transmis au Service National Consommateur ce qui implique qu'aucune action ne peut être effectuée.
Je ne peux que vous inviter à attendre leur réponse.
Je reste disponible si besoin.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sav qui ne répare pas mais qui détériore
Je devais être contacté au plus tard le 9avril soit 60j après le 1er dossier remonter au service consommateur. Mais rien... mon dossier traîne depuis le 8 février et ça commence à être très long. 2mois et demis... ce n'est pas normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sav qui ne répare pas mais qui détériore
Bon, on est le 27 avril et toujours pas de nouvelles... 2mois et 20jours sans mon téléphone. Tous à fait normal de nos jours !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sav qui ne répare pas mais qui détériore
Bonjour @yoyo14,
Je comprends que vous trouviez long le délai de traitement.
Je vous assure que vous serez contacté dans la semaine comme vous l'a précisé le conseiller ce matin au 3900.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »