- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Sav
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSav
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2016
19h46
1 551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sav
Bonjour
J'ai eu un soucis avec mon z5 compact.
La prise usb à fondue lors d'un chargement.(donc déformation)
Comment faire marche le sav?
Au téléphone on m'a dit si il a déformation du téléphone le sav ne fonctionne pas :-(
J'ai eu un soucis avec mon z5 compact.
La prise usb à fondue lors d'un chargement.(donc déformation)
Comment faire marche le sav?
Au téléphone on m'a dit si il a déformation du téléphone le sav ne fonctionne pas :-(
13 RÉPONSES 13
Posté le
28-04-2016
21h19
1 523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sav
Bonsoir
dès fois, faut pas trop écouter le 3900.
tout est là--> http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/accessoire-...
Si votre appareil est sous garantie, la réparation est couverte.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Posté le
29-04-2016
12h00
1 512  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sav
Bonjour,
La fonte concerne-t-elle le mobile, le câble, ou le chargeur?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
29-04-2016
18h31
1 494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sav
Posté le
29-04-2016
18h32
1 492  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sav
Bonjour
La fonte concerne le câble et le téléphone. Ils se sont collés ensemble
La fonte concerne le câble et le téléphone. Ils se sont collés ensemble
Posté le
29-04-2016
18h34
1 491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sav
Merci pour cette réponse coolbreeze
Posté le
29-04-2016
20h26
1 481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sav
avec plaisir
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Posté le
30-04-2016
14h49
1 469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sav
Bonjour @Galette76 ,
Avez-vous une assurance pour ce mobile?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
01-05-2016
2h06
1 450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sav
le mobile est bien sous garantie?
Si il est sous garantie, il y a eu clairement un dysfonctionnement, ce n'est pas a l'assurance de couvrir la réparation...
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Posté le
03-05-2016
0h54
1 419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sav
Bonsoir. Le tel est encore sous garantie et où j'ai une assurance.