Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Serveur média : icône "partager"

pensil
contributeur occasionnel
1 408  

Serveur média : icône "partager"

Salut,

 

j'ai installé le serveur média Orange il y a 2 jours, tout fonctionnait nickel et là ce matin je le lance depuis mon PC, il l'icône "partager" a disparu...

De plus le répertoire de mon PC ne s'affiche plus non plus...

Enfin, quand je vais dans "musiques partagées", "vidéos partagées", etc, j'ai le message suivant "Merci de réactualiser la page."

Je ne peux donc plus partager de fichiers, WTF ? Je ne comprends pas

 

Merci de votre aide

 

 

3 RÉPONSES 3
paxal88
contributeur
1 383  

Re : Serveur média : icône "partager"

Bonjour, j'ai excatement le meme probleme et j'ai deja tenter 10 fois de reinstaller "serveur media" mais toujours le meme resultat apres formatage de mon pc ( avant tout fonctionnait bien)

Serait ce un probleme de mise a jour de vista ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 379  

Re : Serveur média : icône "partager"

Bonjour Pensil, Bonjour Paxal88

 

Il faudrait écrire en gros :

Les soft labellisés Orange sont à éviter

 

Désinstalle ce logiciel mal fout, préfère lui Serviio ou même Windows Media Player

 

On se demande par qui Orange fait développer ses logiciels et ce qu'ils mettent dans les spécifications.

Leurs logiciels sont hégémonique : ils s'installent sans proposer de choix de dossier d'installation et installent d'autres logiciels dont on n'a pas besoin.

Un PC où on a la panoplie complète de leurs logiciels est hyperlent à démarrer et rame comme un malade.

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)
pensil
contributeur occasionnel
1 353  

Re : Serveur média : icône "partager"

Salut PhilDur, merci de ta réponse.

 

J'ai installé Serviio, configuré et tout, par contre rien n'apparait dans le menu multimédia de la LiveBox. Y'a une étape supplémentaire pour "relier" la Box avec Serviio ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne