Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service 24h garanti

Papareso
contributeur
1 022  

Re : Service 24h garanti

Service 24 heures garanti ????  De la blague. En panne de téléphone aujourd'hui, diagnostic problème sur la fibre un technicien doit passer au plus tôt mercredi prochain.  7 jours ça fait pas 24 heures ça?

Je n'ai pas pu faire autrement que de quitter FREE parceque seul Orange a installé la fibre dans mon immeuble mais qu'est ce que je regrette. Orange manque totalement de respect de ses engagements.

jacques24
contributeur occasionnel
896  

Re : Service 24h garanti

Bonjour,

Bénéficiaire du service 24H00.

Nous sommes le 30.03.2016 et en panne de téléphone et internet depuis le 25.03.2016.

Orange prévenu le jour même.

Diagnostic : disfonctionnement sur la ligne à l'extérieur de la maison.

Un technicien est intervenu ce jour le 30.03.2016 pour vérifier l'installation extérieure.

Message d'Orange pour nous indiquer que le technicien était passé et tout était résolu (mail de Orange ce jour).

Sauf que nous sommes toujours en panne totale de téléphone et internet.

Confirmation de la panne par Orange mais cette fois ci elle serait à l'intérieur de la maison et un autre rdv avec un technicien est programmé au 01.04.2016.

Je vous tiens informé pour la suite...

 

Ben1789
contributeur occasionnel
840  

Re : Service 24h garanti

ce qui est absurde (mais pas étonnant avec Orange...), c'est qu'il n'est pas facile de savoir si on a déjà activé le service 24h garanti.

Et même quand on pense l'avoir activé comme moi (le seul choix qui m'e soit proposé, c'est de le désactiver), Orange le propose comme un "plus" possible à la suite d'une demande d'assistance. Va comprendre !!!

freddycapa
contributeur
652  

Re : Service 24h garanti

Orange propose 24 h garanti de rétablissement avec prêt d'une airbox si le délai est dépassé

le SAV 3970 de son coté garantit 48 h

en fait tout n'est que mensonge et blabla pipeau

 

j'attends depuis 2 jours une réparation, un sms me dit que mon internet sera rétablit ce soir et de l'autre coté le lien sur ma panne indique qu'un technicien doit résoudre l'incident demain 18h

 

quant aux gestes commeriaux, il faut les réclamer, et vous aurez selon les personnels en face 3 euros par jour ou carément le remboursement du mois

puis il vous faudra surveiller tout cela sur vos factures parce que ce nest pas souvent appliqué

 

vraiment Orange commence à me saouler

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne