- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service ORANGE (internet / télé / téléphone)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService ORANGE (internet / télé / téléphone)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service ORANGE (internet / télé / téléphone)
Bonjour,
J'ai la fibre depuis le mois de juillet 2019. Depuis le 2 septembre 2019, plus aucun service ne fonctionne (internet / télé / téléphone). J'ai beaucoup de difficulté à joindre le 3900. Quand j'arrive à les avoir, j'ai toujours des versions différentes sur le rétablissement de mes services. Un rétablissement qui devait se faire au bout de 10 jours qui n'est toujours pas résolu. Actuellement, Orange pense que cela sera rétabli le 4 octobre 2019 (sans certitude).
On m'a proposé une airbox en attendant le rétablissement de mes services. Mais ce n'est pas la même que de profiter pleinement des services pour lesquels on souscrit un forfait
Je suis juste surprise car mes voisins dans les bâtiments de ma résidence n'ont aucun problème de réception de service.
Pourrait-on m'aider à avoir une réponse claire pour le rétablissement de mes services ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service ORANGE (internet / télé / téléphone)
bonjour @Mariask
malheureusement seul le 3900 pourrait t'en dire plus en espérant que ta ligne ne soit pas écrasée par un autre opérateur et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service ORANGE (internet / télé / téléphone)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service ORANGE (internet / télé / téléphone)
C'est juste hallucinant d'être dans le flou et de ne pas savoir quel est la véritable nature du problème et d avoir une date précise du rétablissement de ses services
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service ORANGE (internet / télé / téléphone)
re @Mariask
je comprends très bien,mais je ne vois rien d'autre que de harceler le 3900 et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service ORANGE (internet / télé / téléphone)
Bonjour @Mariask
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service ORANGE (internet / télé / téléphone)
bonsoir @Mariask
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service ORANGE (internet / télé / téléphone)
Je devais récupérer mes services aujourd'hui. J ai appelé le 3900 pour m assurer qu il n allait pas avoir de report. Ils m ont assuré que j aurais tous mes services vers 18h.
Étrangement en allant sur le liant pour suivre la réalisation de travaux. Plus de date.
De nouveau j entre en contact avec le 3900. Ils me font savoir qu ils n ont pas plus d info. Qu ils n ont aucun contact avec le technicien.
Pour le remboursement tant que les services ne sont pas rétablis ils ne peuvent rien me proposer. Excepter me donner un RDV avec le N+2 pour le 16 octobre 2019.
C est inadmissible de ne pas savoir la nature de la panne, de mettre plus d un mois pour les réparations et de laisser les clients dans le flou.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service ORANGE (internet / télé / téléphone)
bonsoir @Mariask
merci de ton retour,malheureusement négatif,avais tu envoyé les infos au webconseiller ?
bon weekend malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service ORANGE (internet / télé / téléphone)
Oui j avais envoyé les infos au webconseiller.
Pas de mot pour décrire cette situation