- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service ORANGE (internet / télé / téléphone)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService ORANGE (internet / télé / téléphone)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service ORANGE (internet / télé / téléphone)
Bonsoir @Mariask
Je vous remercie pour les informations que vous avez fournies à mon collègue en privé.
J'ai relancé nos équipes techniques afin d'obtenir de plus amples informations sur l'incident collectif qui impacte votre ligne fibre. Nous ne manquerons pas de vous faire un retour une fois qu'une réponse nous aura été apportée.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service ORANGE (internet / télé / téléphone)
Bonjour @Mariask
Nos équipes techniques ont réceptionné les plans nécessaire au remplacement du câble défectueux. La fin des travaux est prévue d'ici le début de la semaine 45.
Nous ne manquerons pas de revenir vous.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service ORANGE (internet / télé / téléphone)
Bonjour,
Début de semaine 45 cela nous amène au mois de novembre.
C'est long pour des plans qui sont récupéré et le câble réceptionné. Sachant que nous sommes déjà à plus d'un mois de problème.
Et je suis d autant plus surprise qu'on vient de me contacter (3900) pour me signifier que je devrais " normalement " retrouver mes services le 11/10/2019.
Pourquoi une telle différence d'information entre vos services ?
j'espère qu'en fin d'année je vais réellement retrouver mes services et que je n aurais pas à m acquitter des prestations que je n'ai pas eu pendant cette période
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service ORANGE (internet / télé / téléphone)
Voilà les soucis continuent et je viens de recevoir la facture du mois sans service 👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service ORANGE (internet / télé / téléphone)
Après plus d un mois et demi sans service, je viens de retrouver tous mes services
J aurais aussi un remboursement pour la période sans mes services
Enfin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service ORANGE (internet / télé / téléphone)
bonjour @Mariask
merci de ton retour positif
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »