- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service assurance exécrable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService assurance exécrable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service assurance exécrable
Une honte, j'ai contacté le service assurance suite à un sinistre, la conseillère ne prend pas en compte mes demandes et je cite "roh mais c'est pas possible celle la". Elle ne me laissa pas le temps de poser ma question, et me raccrocha au nez. J'ai vraiment envie de partir de chez Orange. Le pire dans tout ça, c'est que ce n'est pas arrivé q'une seule fois, je les ai déjà contacté quelques jours plus tôt et même schéma, on me raccroche au nez. Je suis pratiquement sûre que c'était la même conseillère. Étant client premium (ou pas) on s'attend à un minimum de courtoisie venant d'un aussi gros opérateur.
J'ai envie de contacter Orange pour leur signaler le problème, afin qu'ils remontent à la personne. Avez-vous des conseilles ? Savez-vous si ce genre de demande aboutisse à quelque chose ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service assurance exécrable
Salut !!! @LB311
Le problème concerne un mobile ou autre ??
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.