- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Problème lenteur internet, puis déception...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService catastrophique !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service catastrophique !!!
Bonjour,suite a une panne internet et d'un 2eme rendez-vous avec un technicien FANTOME j'ai reçu un mail de orange avec un document soi-disant rempli entre le technicien et moi.....
ALORS QUE JE N'AI JAMAIS VU DE TECHNICIEN A LA MAISON ET RIEN SIGNE .
Celui ci a signé est rempli le document d'intervention à ma place est-ce une habitude chez Orange ?
Et je vous épargne tout le reste par téléphone.....La réponse de orange: ça doit être surement une erreur!!!
Oui effectivement une erreur de me raccrocher au nez car un peu énervé a la longue... une erreur car deux rendez vous non respectés sans excuse, sans prévenir, une erreur car le technicien a rempli et signé a ma place le document, une erreur car il n'y a plus de service client chez orange pas de différence avec la concurrence si ce n'est le tarif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service catastrophique !!!
bonjour @guigui333333
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service catastrophique !!!
Bonjour @guigui333333,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délais de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service catastrophique !!!
bonjour @guigui333333
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lenteur internet, puis déception du service client.
Bonjour @guigui333333,
Je vous remercie pour votre message privé en retour et je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour ce parcours difficile.
J'ai pu accédé à votre dossier: actuellement, je vous vois connecté.
Vous me confirmez avoir retrouvé vos services.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème lenteur internet, puis déception du service client.
bonjour @guigui333333
pour le webconseiller ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème lenteur internet, puis déception du service client.
Pour lui sûrement résolu mais pas pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème lenteur internet, puis déception du service client.
bonjour @guigui333333
on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème lenteur internet, puis déception du service client.
Bonjour @guigui333333
Merci de votre retour. Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser vos difficultés ?
En attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème lenteur internet, puis déception du service client.
bonsoir @guigui333333
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt