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Service client Orange
Bonjour,
J'ai des frais qui se succèdent à cause de contre-vérités (puisque je ne peux pas dire "mensonges") de conseillers du service client Orange :
- On m'a affirmé que je n'aurai pas de frais d'ouverture de ligne ADSL parce qu'il y avait déjà une ligne créé à mon domicile, et je retrouve pourtant 119 euros de frais d'ouverture de ligne sur ma facture. Si j'avais eu cette information, il est certain que je n'aurais pas souscrit !!
- J'ai commandé une ligne fibre (chez Sosh) en même temps que la ligne ADSL de chez Orange, parce qu'il y avait des soucis pour la mise en ligne de la fibre qui devait prendre plusieurs semaines/mois, et qu'il me fallait une solution pour internet en attendant... On m'a assuré que je n'aurai pas de frais de résiliation à payer pour la ligne Orange puisque je reste cliente en interne, et j'ai finalement reçu un courrier me disant que j'allais prochainement recevoir la facture de résiliation de près de 50 euros !!
Les contre-vérités (à la place de "mensonges" puisque je ne peux pas dire ce mot) des conseillers vont me coûter près de 170 euros en un mois !!!! Je n'ai jamais accepté de payer ces sommes, et si j'en avais été informée en amont, je n'aurais pas procédé à ces démarches !!!
Savez-vous comment contacter un SUPÉRIEUR chez Orange, qui puisse prendre en charge mon dossier, et récupérer les différentes erreurs des conseillers ?? Les conseillers se succèdent lors de mes différents appels et me donnent des informations différentes : je vais être remboursée, mais finalement non ce n'est pas remboursable, je vais être mise en relation avec tel ou tel service, il faut envoyer un courrier, non finalement il faut téléphoner... Impossible de s'en sortir !
[Edit : merci @Lau-_-ra de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Service client Orange
salut @Lau-_-ra
il n'y a qu'un seul numéro, le 3900
tu peux dire "réclamation" en les appelant
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Re: Service client Orange
Bonsoir @fredolerouge , merci pour ton retour, j'ai bien essayé effectivement mais ce service est difficilement joignable, et les interlocuteurs ne peuvent souvent "rien faire de plus"... J'ai un RDV téléphonique programmé avec eux demain encore. C'est quand même incroyable qu'il ne soit pas possible de joindre quelqu'un qui a plus de clés en mains que les conseillers des différents services.
Merci quand même pour la réponse !
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Re: Service client Orange
Bonjour @Lau-_-ra
Votre situation m'interpelle et j'aimerai pouvoir vous accompagner dans votre démarche.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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