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internet & fixe mes services Orange

Service client déplorable

Cstlfr
contributeur occasionnel
871  

Service client déplorable

Suite a un déménagement jai donc déménagé mon offre Open de adsl à fibre. Un mois d'attente pour avoir internet que je n'ai toujours pas à l'heure actuelle et je suis quand meme Facturé d'une offre internet que je n'ai pas.

On ma fixé deux rdv avec un technicien (des prestataires de Sogetrel) avec des tranches d'horaire stupide (qu'on m'impose et aucune possibilité de choisir son créneau à croire qu'ils sont seul à travailler) 17h à 21h oui 21h!!! 

Deux rdv et deux fois ou le technicien ne se présente pas et n'appelle meme pas pour prévenir de son absence. Service client déplorable de plus en plus d'étrangers, on comprend rien.

On dirait qu'on nous envoie dans une cellule d'opérateur orange en Algérie ou au Maroc.

Ils ont pas le temps et raccroche même avant qu'on est pu le temps de dire aurevoir.

J'ai patienter 1 mois sans internet sans que le problème soit résolu, on viens encore aujourd'hui de me dire de patienter et qu'on va me recontacter pour prendre un troisième rdv avec un technicien.

Ca sera le dernier pour moi qui au final n'aboutira encore a rien et que je vais devoir résilier mon contrat chez Orange après plus de 10 ans de fidélité.

En 10 ans le service c'est beaucoup dégradé que ce soit en qualité ou en professionnalisme. 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
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840  

Re: Service client déplorable

@Cstlfr 

 

on va espérer une prise en charge,entre temps insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cstlfr
contributeur occasionnel
822  

Re: Service client déplorable

Insisté ? 8 appel au 3900 + 3 déplacement au magasin Orange (mais eux n'y sont pour rien) avec pour réponse : On remonte votre dossier, patienter, on vous recontactera. Depuis le 09/06/2022 j'appelle et on est le 29/06/2022 et toujours pas résolu. Par contre pour être Facturé 73 euros d'un internet que j'ai pas la ils sont là !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: Service client déplorable

re @Cstlfr 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
782  

Re: Service client déplorable

Bonjour @Cstlfr 

Il est évident que la situation que vous vivez ne corresponds pas à l'image que nous souhaitons véhiculé et je comprends votre agacement.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

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melet39
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re: Service client déplorable

re @Cstlfr 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cstlfr
contributeur occasionnel
726  

Re: Service client déplorable

Oui je l'ai mp mais j'y crois plus trop...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: Service client déplorable

re @Cstlfr 

 

merci du retour,le webconseiller va étudier ton dossier et voir avec le service concerné et revendra vers toi

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
698  

Re: Service client déplorable

Bonsoir @Cstlfr , 

Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies. 
Avant tout, je constate qu'il s'agit d'un déménagement, sauf erreur de ma part, et qu'un conseiller spécialisé suit votre dossier. Avez-vous pu échanger avec celui-ci par SMS ?

Anthony

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Cstlfr
contributeur occasionnel
685  

Re: Service client déplorable

Bonsoir,

 

Oui c'est bien un déménagement comme je l'ai précisé en haut. 

J'ai eu un conseiller qui s'appelle Julian du 35002 plus de nouvelle de lui depuis 8 jours. "J'informe et je remonte votre dossier". "On vous contactera pour prendre un autre rdv avec un technicien".

Je n'ai jamais eu le 3ème rdv.

Et les deux dernier rdv aucun technicien n'est venu ou n'a pris le temp de m'appeler pour m'expliquer son absence ou s'excuser.

A ce jour toujours pas d'internet et personne est capable de me dire ce qu'il ya et pourquoi.

Aucune intervention.

La seul notification que j'ai eu c'est que je dois payer ma facture le 8/07/2022. 

Je vous ai fourni en mp mon nom, mon prénom, mon adresse postale, mon numéro mobile et fix ainsi que le numero de boitier Fibre, le numéro de série de ma box ainsi que Le numéro de série ONT intégré...

Que faut-il de plus ? Je veux juste déménager mon offre Open de mon ancien logement qui a était résilier le 09/06/2022 à mon nouveau logement, c'est tout... Je ne change même pas d'opérateur je suis toujours resté chez Orange...

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