- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Service client déplorable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client déplorable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
29-06-2022
20h34
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client déplorable
re @Cstlfr
on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-06-2022
10h40
193  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client déplorable
Bonjour @Cstlfr
Effectivement, dans le cadre d'un déménagement, un spécialiste dédié suit chaque client.
Je suis navrée qu'il ne vous ait pas recontacté, mais je vous invite à le relancer par sms via le numéro que vous avez cité.
Il vous répondra. Il est dédié aux déménagements, n'hésitez donc pas à le relancer.
Je reste bien entendu à votre disposition pour toute précision.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »