Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service client et réclamation

Bardigues82
contributeur
46 346  

Service client et réclamation

Bonjour

J ai déposé une réclamation. J ai été rappelée mais la conseillère n était pas disposée à m écouter. Je lui ai fait remarquer . La cette conseillère s est emportée et à directement mis fin à la communication. Ayant déposé une réclamation pour un pb de ligne qui ne fonctionne plus depuis 3 semaines. Je ne peux plus faire de mail de réclamation. Je tiens à préciser que jusqu'à qu'à présent toutes les conseillères ont toujours été très aimables. Comment faire pour déposer une nelle réclamation afin d'être rappelée par une conseillère qui laisse expliquer le pb? Par avance merci pour votre réponse
47 RÉPONSES 47
melet39
#TopMembre
#TopMembre
46 340  

Re: Service client et réclamation

bonjour @Bardigues82

 

tu as fais la réclamation par ce moyen

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Secc
contributeur
45 216  

Re: Service client et réclamation

Bonsoir
Je suis d’accord
Service client au téléphone peu agréable
Mais rassures toi par mel ils font une réponse stéréotypée du type contactez service client par téléphone
😂
Et ne reconnaisse pas que matériel est défaillant alors qu’on le paie chaque mois la location
Grande tentation d’aller voir la concurrence
Une fois de plus arrêt du film en cours de lecture
On ne dit pas merci Orange
loulouloulou29
contributeur occasionnel
41 932  

Re: Service client et réclamation

165******** erreur ,j'ai déménagé le 16 janvier et non le 15 mars ,pour la demande de restitution de décodeur     ,je    les ai depuis le mois de janvier ,j'ai juste changé de numéro de portable le 15 .03.2019.pouvez vous me rappelez au ********** ,pour comprendre.le viel appareillage de mon ancienne maison était vétus ,orage

reference .courrier 22763

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
41 917  

Re: Service client et réclamation

@loulouloulou29 

 

explique exactement ton problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kimonooo
contributeur
41 867  

Re: Service client et réclamation

Le service client d'Orange ne cesse de se détériorer malheureusement c'est le constat qu'un bon nombre d'abonnés font.... Suffit de regarder les VRAIS avis des clients : https://www.monpetitforfait.com/avis-operateurs/avis-orange , on voit bien que les remarques des abonnés sont les mêmes et se rapprochent de ton problème.

Essaye d'aller en boutique, tu tomberas surement sur quelqu'un de plus aimable, ils sont pas tous à mettre dans le même panier forte heureusement.

leonwala
contributeur confirmé
contributeur confirmé
41 624  

Re: Service client et réclamation

Ok totalement d'accord absence de serieux..refus d'une réponse précise par mail..Orange laisse pourrir les situations sans y remédier.
leonwala
contributeur confirmé
contributeur confirmé
41 621  

Re: Service client et réclamation

Vous etes souvent agressif monsieur melet 29..vous semblez défendre Orange..coûte que coûte !
sic29
#TopMembre
#TopMembre
41 596  

Re: Service client et réclamation

Bonjour, @leonwala 

 

Je ne vois pas en quoi @melet39  a été agressif, par contre  tu continues à poster un peu partout.

J'ai déjà regroupé tes autres "Post" : ici : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Re-Debit-fibre-bien-inferieur-au-d%C3%A9bit-theorique/m...  pour plus de clarté. Si tu veux de l'aide  continues sur ton propre "Fil".

 

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

leonwala
contributeur confirmé
contributeur confirmé
32 317  

Re: Boite mail orange perte du texte en quelques minutes SUR PC avec Windows et google chrome

Le ton des reponses de Orange est souvent condescendant et moralisateur..

Generalement le client n'a pas de solutions.

Bonsoir quand même 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne