- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Service client et réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client et réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client et réclamation
J ai déposé une réclamation. J ai été rappelée mais la conseillère n était pas disposée à m écouter. Je lui ai fait remarquer . La cette conseillère s est emportée et à directement mis fin à la communication. Ayant déposé une réclamation pour un pb de ligne qui ne fonctionne plus depuis 3 semaines. Je ne peux plus faire de mail de réclamation. Je tiens à préciser que jusqu'à qu'à présent toutes les conseillères ont toujours été très aimables. Comment faire pour déposer une nelle réclamation afin d'être rappelée par une conseillère qui laisse expliquer le pb? Par avance merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
bonjour @Bardigues82
tu as fais la réclamation par ce moyen
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
Je suis d’accord
Service client au téléphone peu agréable
Mais rassures toi par mel ils font une réponse stéréotypée du type contactez service client par téléphone
😂
Et ne reconnaisse pas que matériel est défaillant alors qu’on le paie chaque mois la location
Grande tentation d’aller voir la concurrence
Une fois de plus arrêt du film en cours de lecture
On ne dit pas merci Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
165******** erreur ,j'ai déménagé le 16 janvier et non le 15 mars ,pour la demande de restitution de décodeur ,je les ai depuis le mois de janvier ,j'ai juste changé de numéro de portable le 15 .03.2019.pouvez vous me rappelez au ********** ,pour comprendre.le viel appareillage de mon ancienne maison était vétus ,orage
reference .courrier 22763
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
explique exactement ton problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
Le service client d'Orange ne cesse de se détériorer malheureusement c'est le constat qu'un bon nombre d'abonnés font.... Suffit de regarder les VRAIS avis des clients : https://www.monpetitforfait.com/avis-operateurs/avis-orange , on voit bien que les remarques des abonnés sont les mêmes et se rapprochent de ton problème.
Essaye d'aller en boutique, tu tomberas surement sur quelqu'un de plus aimable, ils sont pas tous à mettre dans le même panier forte heureusement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
Bonjour, @leonwala
Je ne vois pas en quoi @melet39 a été agressif, par contre tu continues à poster un peu partout.
J'ai déjà regroupé tes autres "Post" : ici : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Re-Debit-fibre-bien-inferieur-au-d%C3%A9bit-theorique/m... pour plus de clarté. Si tu veux de l'aide continues sur ton propre "Fil".
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail orange perte du texte en quelques minutes SUR PC avec Windows et google chrome
Le ton des reponses de Orange est souvent condescendant et moralisateur..
Generalement le client n'a pas de solutions.
Bonsoir quand même