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Bonjour,
On m'annonce internet d'ici le 1er septembre, et aujourd'hui, j'ai toujours rien.
Premier échange avec le service client: "Oui, j'ai fais en sorte d'accélérer les choses, je peux rien faire de plus", j'ai du mal à y croire.
Je décide donc d'aller en boutique en espérant avoir une réponse plus claire et en espérant avoir une date. Etant étudiant, j'ai besoin d'internet pour mes cours. On me dit qu'ils ne peuvent rien faire en boutique et que je dois contacter le 3900, ce que je fais donc à nouveau.
Deuxième échange avec le service client: "Trois tickets sont créer à votre nom à propos de votre problème" alors que j'ai contacté 1 fois le service client avant cet appel ? La personne m'explique ne rien pouvoir faire de plus, et que je dois patienter 48h pour le traitement du dossier, sans compter la résolution de mon problème (sérieusement ?) ... La personne m'explique que si je veux accélérer les choses, je dois contacter par MOI-MEME le sous-traitant ! Je prends tout de même le numéro vu que le service client semble incapable de passer un coup de fil ... Le numéro est indisponible.
Depuis quand le service client demande à ses clients d'appeler le sous-traitant par soi-même pour résoudre le problème ? C'est clairement une honte ce genre de pratique.
Je demande qu'une date pour la mise en service de mon offre, mais je peux rien avoir.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Duffy_y
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je n'ai malheureusement pas de date précise à vous communiquer.
J'ai relancé notre service dédié à ce sujet pour que vous soyez recontacté dès que possible.
Je sais que votre satisfaction à notre égard passe aussi par notre capacité à vous fournir le service dans les délais les plus courts, sachez que notre silence ne vaut pas inaction et que nous travaillons à régulariser cette situation.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
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Re: Service client et retard
bonjour @Duffy_y
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Service client et retard
Bonjour @melet39
Orange m'a fournis d'office la box 4G en attendant la fibre
C'est bien pour dépanner, mais j'attends tout de même d'avoir la fibre comme c'était prévu, j'ai justement choisi Orange car on me promettait un délai qui correspondait au début de mes études.
Et pour insister au 3900, et bien au vu de mon expérience avec eux, je commence à en avoir un petit peu marre pour être poli ^^ Ils ne peuvent rien faire de plus que rien faire, et m'envoyer résoudre moi-même le problème chez un sous-traitant, donc j'espère que ici ou sur Twitter, ils vont pouvoir m'aider, sinon je vais retourner en boutique pour les pousser à faire quelque chose :/ Ceci dit, j'espère qu'Orange ne va pas me faire payer le mois complet, et qu'ils vont me faire un cadeau
Cordialement
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Re: Service client et retard
re @Duffy_y
merci du retour,ce n'est pas à toi à contacter le sous traitant la plupart du temps au 3900 il ne savent qui est ce sous traitant qui va intervenir,il faut simplement harceler le 3900 et si le sous traitant te contacte il te donnera le numéro pour le joindre
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Service client et retard
Merci de l'information, donc le service client est encore plus déplorable que prévu vu qu'ils me donnent des numéros bidons ..
Je vais donc suivre ton conseil et continuer à harceler le numéro jusqu'à obtenir satisfaction, je réitère demain.
Bonne soirée
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Re: Service client et retard
re @Duffy_y
merci de ton retour,en espérant une solution rapide
bonne soirée
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Re: Service client et retard
Bonjour @melet39
C'est repartis pour une journée d'acharnement avec le service client, si vous avez des petits conseils je suis preneur
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Re: Service client et retard
bonjour @Duffy_y
merci du retour,malheureusement toujours négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Service client et retard
Re @melet39,
Il a fallu un dernier coup de fil pour qu'enfin le service client décide de se bouger ! Il s'avère que mon offre est normalement en service, mais que le signal n'atteint pas mon logement, donc les techniciens vont résoudre le problème. Je ne sais pas quand, mais j'espère que cela sera rapide. Plus qu'à espérer et aller négocier un geste commercial de la part d'Orange car devoir appeller 3 fois de suite le service client pour avoir enfin une réponse après 8 jours d'attentes c'est pas super ...
Merci beaucoup pour les conseils, je reviendrais ici pour dire si mon problème est résolu !
Bonne journée
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Re: Service client et retard
re @Duffy_y
merci de ton retour,en espérant une résolution rapide
bonne journée