Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service client et retard

Duffy_y
contributeur occasionnel
1 317  

Service client et retard

Bonjour, 

 

On m'annonce internet d'ici le 1er septembre, et aujourd'hui, j'ai toujours rien. 

Premier échange avec le service client: "Oui, j'ai fais en sorte d'accélérer les choses, je peux rien faire de plus", j'ai du mal à y croire.

Je décide donc d'aller en boutique en espérant avoir une réponse plus claire et en espérant avoir une date. Etant étudiant, j'ai besoin d'internet pour mes cours. On me dit qu'ils ne peuvent rien faire en boutique et que je dois contacter le 3900, ce que je fais donc à nouveau.

Deuxième échange avec le service client: "Trois tickets sont créer à votre nom à propos de votre problème" alors que j'ai contacté 1 fois le service client avant cet appel ? La personne m'explique ne rien pouvoir faire de plus, et que je dois patienter 48h pour le traitement du dossier, sans compter la résolution de mon problème (sérieusement ?) ... La personne m'explique que si je veux accélérer les choses, je dois contacter par MOI-MEME le sous-traitant ! Je prends tout de même le numéro vu que le service client semble incapable de passer un coup de fil ... Le numéro est indisponible. 

Depuis quand le service client demande à ses clients d'appeler le sous-traitant par soi-même pour résoudre le problème ? C'est clairement une honte ce genre de pratique.

Je demande qu'une date pour la mise en service de mon offre, mais je peux rien avoir.


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 062  

Re: Service client et retard

Bonjour @Duffy_y 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Je n'ai malheureusement pas de date précise à vous communiquer.

J'ai relancé notre service dédié à ce sujet pour que vous soyez recontacté dès que possible.


Je sais que votre satisfaction à notre égard passe aussi par notre capacité à vous fournir le service dans les délais les plus courts, sachez que notre silence ne vaut pas inaction et que nous travaillons à régulariser cette situation.


Je reste à votre écoute,
Bonne journée,

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 301  

Re: Service client et retard

bonjour @Duffy_y 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Duffy_y
contributeur occasionnel
1 288  

Re: Service client et retard

Bonjour @melet39 

 

Orange m'a fournis d'office la box 4G en attendant la fibre  

C'est bien pour dépanner, mais j'attends tout de même d'avoir la fibre comme c'était prévu, j'ai justement choisi Orange car on me promettait un délai qui correspondait au début de mes études.

 

Et pour insister au 3900, et bien au vu de mon expérience avec eux, je commence à en avoir un petit peu marre pour être poli ^^ Ils ne peuvent rien faire de plus que rien faire, et m'envoyer résoudre moi-même le problème chez un sous-traitant, donc j'espère que ici ou sur Twitter, ils vont pouvoir m'aider, sinon je vais retourner en boutique pour les pousser à faire quelque chose :/ Ceci dit, j'espère qu'Orange ne va pas me faire payer le mois complet, et qu'ils vont me faire un cadeau

 

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 274  

Re: Service client et retard

re @Duffy_y 

 

merci du retour,ce n'est pas à toi à contacter le sous traitant la plupart du temps au 3900 il ne savent qui est ce sous traitant qui va intervenir,il faut simplement harceler le 3900 et si le sous traitant te contacte il te donnera le numéro pour le joindre

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Duffy_y
contributeur occasionnel
1 272  

Re: Service client et retard

@melet39 

 

Merci de l'information, donc le service client est encore plus déplorable que prévu vu qu'ils me donnent des numéros bidons ..

Je vais donc suivre ton conseil et continuer à harceler le numéro jusqu'à obtenir satisfaction, je réitère demain.

 

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 255  

Re: Service client et retard

re @Duffy_y 

 

merci de ton retour,en espérant une solution rapide

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Duffy_y
contributeur occasionnel
1 223  

Re: Service client et retard

Bonjour @melet39 

 

C'est repartis pour une journée d'acharnement avec le service client, si vous avez des petits conseils je suis preneur

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 217  

Re: Service client et retard

bonjour @Duffy_y 

 

merci du retour,malheureusement toujours négatif,on  va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Duffy_y
contributeur occasionnel
1 204  

Re: Service client et retard

Re @melet39,

 

Il a fallu un dernier coup de fil pour qu'enfin le service client décide de se bouger ! Il s'avère que mon offre est normalement en service, mais que le signal n'atteint pas mon logement, donc les techniciens vont résoudre le problème. Je ne sais pas quand, mais j'espère que cela sera rapide. Plus qu'à espérer et aller négocier un geste commercial de la part d'Orange car devoir appeller 3 fois de suite le service client pour avoir enfin une réponse après 8 jours d'attentes c'est pas super ...

 

Merci beaucoup pour les conseils, je reviendrais ici pour dire si mon problème est résolu !

 

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 193  

Re: Service client et retard

re @Duffy_y 

 

merci de ton retour,en espérant une résolution rapide

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

2996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne