- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Service client et retard
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client et retard
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et retard
j’ai tel tous les jours et j’ai eu des personnes qui m’ont dits:un technicien passe,un technicien fait les travaux et depuis hier il est soit disant passé a etabli un compte rendu mais je n’ai vu personne !!!!!!
des incapables ignorants et je n’ai pas d’adjectifs pour tout cela! etant en télétravail je ne peux pas travailler et aucun réseau dans ma maison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et retard
re @faby1968
merci du retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et retard
Bonjour @faby1968
Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.
Pour que je puisse consulter votre situation, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) via le lien suivant?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »