- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Service client injoignable : demande d'inform...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client injoignable : demande d'information sur prélèvement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client injoignable : demande d'information sur prélèvement
Bonjour,
Après résiliation de mon contrat Orange en début d'année, j'ai été prélevé de 90€ fin mai. Depuis le mois de juin, le service client est injoignable au 3900 pour "un trop grand nombre d'appel".
Y a t'il un autre moyen d'entrer en contact avec Orange? Je souhaiterai résoudre cela à l'amiable avant de procéder au rejet de prélèment si le contact est impossible.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client injoignable : demande d'information sur prélèvement
bonjour @laurenth
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client injoignable : demande d'information sur prélèvement
Salut @laurenth
Éventuellement voir avec le service réclamation :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client injoignable : demande d'information sur prélèvement
Merci