Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service client ??

Mixto
contributeur
721  

Service client ??

Bonjour,

 

Client seulement depuis 2 jours..... et déjà envie de partir, pourtant on m'avait venté le service client, mais lequel car 2 appels sans résultat, ou réponse satisfaisante...

 

Ou puis je contacté orange par mail ?? car l'écrit reste lui, J'ai une airbox qui ne m'appartient pas sur mon compte mais tout va bien, personne la retire ou s'inquiete si je demande si ca va etre facturé réponse "je ne pense pas" c'est pas une réponse ou encore "attendez quelques jours" toujours pas une solution.

 

On m'explique aussi, comme si je devais le savoir, alors qu'il n'y a que chez orange que je vois une telle anerie, que mon numero de ligne chez eux est 01....2128 qui est marqué partout sur mon contrat et document même sur mon IBAN a retourné, mais ce n'est pas mon numero de ligne à moi qui vient de la porta 01.....325, mais c'est pourtant ce dernier qui fonctionne dc ca va. Chez tout les autres FAI le numero porté est le meme affiché partout point, a la limite avec doublé avec un 09.

 

Merci pour votre coup de main

2 RÉPONSES 2
darkus
star
star
686  

Re: Service client ??

Bonsoir @Mixto


Ce numéro que tu trouves bizarre , c ' est un numéro provisoire qu ' orange attribue aux nouvraux clients , pour qu ' ils restent pas en carafe pendant la période de transition entre les deux FAI


pour l ' instant utilise le numéro qui fonctionne ; ensuite , tu verras bien !
tu devras certainement étre averti pour le second changement ;


Pour l ' airbox , si elle apparait dans ton espace client , c ' est à toi de la supprimer ;
car la personne que tu as eu au téléphone ne peut pas te répondre , car elle ignore ce que tu as pris comme abonnement

Ca  , tu  dois bien le  savoir  ,  c ' est  inscrit  noir   sur  blanc  sur  ton contrat  d ' abonnement ;


Bon week-end @+

Mixto
contributeur
628  

Re: Service client ??

Bonjour, Nan en fait pour la Airbox 4G, j'ai la fibre jet et pris la airbox (offerte dans l'offre) j'ai du mal avec le fonctionnement on verra si toi tu percute,en gros lorsque je me connect sur orange, espace client, en haut sur le bandeau noir j'ai mon forfait sosh mobile(on s'en fou) avec cadenas noir, une airbox comfort avec un num 06....  inconnu pour moi avec un cadena noir aussi, et livebox Jet fibre avec mon num 01....325 celui nikel.

 

A partir de la je decouvre moi orange hein, dc je clic sur le cadenas airbox, on me propose de rattacher ce contrat (d'ailleur indiqué contrat 3G+) a mon espace client, moi naturelement je me dis que je vais le rattaché.

 

Mais ce n'est pas si simple (ou si au contraire) car lorsque je rentre le numero client demandé, moi je regarde le bordereau de la airbox arrivé par courrier , numero de client : 01......2128 , ca ne passe pas, je me dis c'est dans lautre sens et entre mon num compte internet mais passe pas non plus, le service client 1 me dit que c'est un de mes precedent contrat, je luis répond rien chez orange depuis 10ans, me dit d'attendre une maj de mon dossier..

service client 2 me dit tout est normal c'est votre AIRBOX compris dans votre offre JET, d'accord mais pourquoi alors on me propose de le rataché ce contrat ? il ne devrait pas apparaitre ou uniquement dans mon onglet jet fibre pour pas perturber.

 

Donc en gros moi je comprend que c'est normal mais alors c'est mal foutu grave j'imagine pas un noob

cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne