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3900
si tu as un problème et si n'est pas indiscret tu peux l'exposer ici sans informations personnelles et un membre pourrait éventuellement t'aider
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3900
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Re: Service client
Bonjour
Même type de problème
J'ai passé une commande sur la boutique Orange mais, ancien abonné Orange passé à un abonnement SOSH en gardant mon numéro, j'ai utilisé l'identifiant client que j'avais chez Orange puis chez Sosh.
Malheur à moi : impossible de suivre la commande car le site internet Orange.fr me renvoie sur SOSH dès que je m'identifie, ou me refuse l'identification (selon la page d'accès) ou me demande avant toute connexion un code "reçu par SMS" que je n'ai jamais reçu.
Or j'ai reçu un produit usagé et non conforme à la description et après m'être fait jété du 3900 (dont j'ai du payer l'appel qui a duré près de 30 mn la personne ne comprennat pas et me faisant réexpliquer 10 fois le problème). On m'a renvoyé sur SOSH en me disant que je n'étais pas client Orange (moi qui croyait bêtement que quand on achetait dans une boutique, on était client).
J'ai passé plus d'une heure et demie en chat avec 3 personnes différentes sur SOSH, j'en suis toujours au même point, juste encotre plus écoeuré...
En désespoir de cause, je demande un peu d'aide pour sortir de cette situation ubuesque...
Merci
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Re: Service client
bonsoir @78chris
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Service client
Bonjour
Merci.
Mai vu le délai de rétractation limité, et les délais de réponse ou non réponse d'Orange (de mémoire j'avais eu un problème du temps où ma ligne était chez Orange et avais du écrire là)...
Merci pour l'adresse du médiateur, je crains d'avoir à y recourir...
Il ne passe pas souvent de webconseiller on dirait...
Bonne journée
Chris
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Re: Service client
bonjour @78chris
merci du retour
les webconseillers passent lorsqu'ils son dispo et à la vue de ton post
bonne journée
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Re: Service client
Bonjour
Mon probleme est le suivant : fautes conséquentes dans l'horthographe de mon nom ..... à tous les niveaux. Le service clients que je viens d'interroger me dit que juridiquement, il ne peut rien toucher. Je ne souhaite pas avoir à faire avec les moyens robotiques. Merci d'avance pour votre aide
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Re: Service client
bonjour @brc
éssaie
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_cdt
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Re: Service client
Bonjour
Merci mais...
Le souci c'est que le produit commandé a été commandé avec mon ID Sosh (pour moi comme c'était mon ID Orange, utilisé pour pas mal de commandes Orange, AVANT qu'il ne soit transféré chez Sosh.
J'ai donc commandé sans penser que tout serait bloqué.
Je n'ai pas accès au chat Orange puisque pas de contrat concerné (hors le produit acheté que j'ai reçu mais pas utilisé) et le chat SOSH n'a rien donné.
C'est désepérant...
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Re: Service client
bonjour @78chris
il faudrait avoir la chance d'etre pris en charge rapidement par un webconseiller
cdt