Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service client

78chris
contributeur
2 526  

Re: Service client

Bonjour

 

60 kms aller retour pour aller dans une boutique Orange où je me suis fait jété !

 

Texto "Nous ne sommes pas là pour assurer le SAV, qui plus est de clients Shosh : quand vous avez quitté Orange pour Sosh, fallait bien lire les conditions !"

 

Le fait que j'ai acheté un produit vendu par ORANGE, payé à ORANGE vendu avec une carte SIM ORANGE ne changeait rien à l'affaire... jétais mnifestement une sous-me...de pour ce type arrogant.

 

Donc je suis en train de préparer ma lettre au médiateur.

 

Un nouveau slogan à proposer à la concurrence : si vous ne voulez pas être vert de rage en étant traité comme un pestiféré, éviter Orange et venez chez nous"...

 

Merci nénamoins de votre soutien même si...

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 512  

Re: Service client

bonsoir @78chris

 

merci du retour,fais comme dit plus haut

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loren13
contributeur
2 440  

Re: Service client

comment dois je faire?

 

je suis chez le sois disant " meilleur opérateur"

ma facture ce mois ci 115 euros

j'habite Paris 

j'ai la fibre la wifi haut debit ( bla bla bla )

2 decodeurs

et je passe mon temps à echanger , relancer debrancher , bref meme chez free c'etait aussi mauvais

quel est la solution? 

etre rappelé? chez orange on prend son temps mais on encaisse

et les litiges tu les recles sur les forums....PITOYABLE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 423  

Re: Service client

@loren13

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

sinon

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Davidaix
Webconseiller
Webconseiller
2 406  

Re: Service client

Bonjour @loren13 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 403  

Re: Service client

bonjour @loren13

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lounawitch
contributeur occasionnel
2 332  

Servie client NUL

Bonjour,

Le service client de Orange ne peut-être réactif compte tenu de la sous-traitance vers des pays où le français parlé et compris est plus que déplorable. Exemple de ce matin, la personne ne savait pas ce qu'était un "gag"

 

Depuis le mois de juillet je me bats pour obtenir un "bête" kit piéton pour mon téléphone neuf acheté en boutique orange, celui fournit d'origine ne marchant pas dès le début.
Depuis le mois de juillet chaque conseiller technique (oui, il faut en passer par là) (à qui il faut expliquer à chaque fois la même chose, qui ne comprends pas le français etc...) dit la même chose, je passe la commande, je change les fausses informations concernant votre adresse...

Et, tous les 10 jours, il faut répéter la même chose, raccrocher parce que la personne ne comprends RIEN, et recommencer les mêmes corrections et s'entendre dire que, non, la commande n'a pas été prise.

Service réclamation répond en se contentant de ce que leurs conseillers techniques NULS leur dise et se fichent totalement du client.
Envoyé un Recommandé en A.R au siège social pour expliquer le dysfonctionement de leurs service client et le problème des personnes ne comprenant pas le français ou le parlant si mal qu'il n'est pas possible de les comprendre.
Vendredi 23 août , un énième appel vers le service technique, qui me répond la même chose je passe la commande, je corrige etc...
Samedi 24 : miracle, je reçois le kit piéton. Sauf que, le kit piéton ne correspond pas à mon téléphone.
Lundi 27, ce jour ; je tente d'expliquer encore, la même chose, la personne me répond n'importe quoi, elle ne comprend pas.

Le kit piéton a bien été commandé, le 23, sans précision de la marque
INCOMPETENCES et cela est un service technique ?

 

J'ai pris le nom cette fois ci de ce "conseiller"  à qui j'ai encore demandé les modifications d'adresse fausses.

ORANGE INCOMPETENT, se fiche totalement du clietn qui lui PAYE.
Combien d'heures perdues pour un simple et idiot kit piéton depuis le 7 juillet ?

Si je ne reçois pas le bon kit piéton correspondant à mon téléphone, je  vais rameuter pour avoir des témoignages de ces "foutages" de tête de Orange, parce que les employés SOUS-TRAITES sont INCOMPETENTS.

Lounaroja
contributeur occasionnel
2 324  

Re: Service client NUL

Rajout: Monsieur A***** F***** du service technique de Orange à 10h30 ce matin (si c'est son véritable nom) n'a vraisemblamement pas fait la commane du kit piéton, puisque je n'ai pas reçu de confirmation par SMS et par courriel (comme le 23 août dernier et UNIQUE FOIS)

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 287  

Re: Service client NUL

bonjour @Lounaroja

 

la confirmation peut encore arriver regarde quand mème dans les indésirables

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
brc
contributeur
2 141  

Re: Service client

bonsoir

 

Depuis plus de 15 jours, j'ai un probléme récurant sur mes 2 appareils téléphoniques, à savoir fixe et portable (acheté à la boutique tout récemment). A savoir que je peux appeler, mais que mes correspondants eux, ne parviennent pas à me joindre.                              Mon fixe : 03********

             Mon portable: O6*********

j'ai tenté à 3 reprises de rencontrer un vendeurà la boutique orange ; sans succès, délais d'attente, quelque soit le motif, insensés.

Pouvez-vous m'apporter votre aide ?

Par avançe, je vous en remercie.

Agréez mes cordiales salutations.

********@gmail.com

 

[EDIT : @brc, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754577 membres inscrits 🧡

1982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne