- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Service commercial d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService commercial d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je sais bien que ce forum est fait pour demander de l'aide ou partager une information et non pour s'épancher mais c'est pourtant ce que je vais faire. Je suis client de toujours c'est à dire depuis Wanadoo et même France Télécom. Parfois je me lasse d'un service commercial médiocre et pense partir vers un ailleurs peut-être pas meilleur mais c'est toujours la conservation de mes adresses mails personnelles et professionnelles qui me retient alors que pour la téléphonie le problème ne se pose pas grâce à la portabilité du numéro mais maintenant c'est trop et je vais franchir le pas. Dans le temps on pouvait échanger par téléphone sans attendre des heures ou par mail direct, puis il y a eu les formulaires de contact qui ne fonctionnaient pas trop mal. Maintenant nous en sommes au E.Chat ou au Bot. Comment voulez-vous travailler ainsi ?
Je voulais installer un service VDSL dans une résidence située dans le Sud soit à 600kms de chez moi. C'est impossible sans des informations que je ne connais pas. Avec l'adresse ce n'est pas possible non plus et commander une intervention payante sur rendez-vous non plus sans ces fameuses informations alors que chez SFR je trouve même l'appartement avec son numéro.
Orange m'a ajouté sans mon accord une option payante, ils reconnaissent l'erreur, suppriment l'option mais ne remboursent pas le montant prélevé.
Si l'un de vous sait à qui adresser toutes ces doléances avec une chance que ce soit pris en compte je suis preneur sinon je vais devoir passer chez SFR qui m'offre même la fibre au prix du VDSL pendant un an et en gérant tout tant pour la téléphonie que pour l'internet (Pro & Perso), puis fermer mes comptes Orange et faire mon affaire (pas simple du tout !!!) des adresses mail d'autant que c'est bien souvent l'identifiant de nombreux comptes en ligne.
Bien évidemment je ne me priverai pas de déposer autant d'avis que possible sur cette société ...
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @PHILDECHAM
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @PHILDECHAM
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service commercial d'Orange
Merci à vous - Excellent week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service commercial d'Orange
C'est tout de même anormal d'être client et de devoir subir ou partir ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service commercial d'Orange
merci du retour,désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus
bon week-end également