Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service commercial d'Orange

PHILDECHAM
contributeur occasionnel
959  

Service commercial d'Orange

Bonjour,

 

Je sais bien que ce forum est fait pour demander de l'aide ou partager une information et non pour s'épancher mais c'est pourtant ce que je vais faire. Je suis client de toujours c'est à dire depuis Wanadoo et même France Télécom. Parfois je me lasse d'un service commercial médiocre et pense partir vers un ailleurs peut-être pas meilleur mais c'est toujours la conservation de mes adresses mails personnelles et professionnelles qui me retient alors que pour la téléphonie le problème ne se pose pas grâce à la portabilité du numéro mais maintenant c'est trop et je vais franchir le pas. Dans le temps on pouvait échanger par téléphone sans attendre des heures ou par mail direct, puis il y a eu les formulaires de contact qui ne fonctionnaient pas trop mal. Maintenant nous en sommes au E.Chat ou au Bot. Comment voulez-vous travailler ainsi ?

 

Je voulais installer un service VDSL dans une résidence située dans le Sud soit à 600kms de chez moi. C'est impossible sans des informations que je ne connais pas. Avec l'adresse ce n'est pas possible non plus et commander une intervention payante sur rendez-vous non plus sans ces fameuses informations alors que chez SFR je trouve même l'appartement avec son numéro.

 

Orange m'a ajouté sans mon accord une option payante, ils reconnaissent l'erreur, suppriment l'option mais ne remboursent pas le montant prélevé.


Si l'un de vous sait à qui adresser toutes ces doléances avec une chance que ce soit pris en compte je suis preneur sinon je vais devoir passer chez SFR qui m'offre même la fibre au prix du VDSL pendant un an et en gérant tout tant pour la téléphonie que pour l'internet (Pro & Perso), puis fermer mes comptes Orange et faire mon affaire (pas simple du tout !!!) des adresses mail d'autant que c'est bien souvent l'identifiant de nombreux comptes en ligne.

 

Bien évidemment je ne me priverai pas de déposer autant d'avis que possible sur cette société ...

 

Merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re: Service commercial d'Orange

bonjour @PHILDECHAM 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re: Service commercial d'Orange

bonjour @PHILDECHAM 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PHILDECHAM74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
931  

Re: Service commercial d'Orange

Merci à vous - Excellent week-end

 

PHILDECHAM74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
929  

Re: Service commercial d'Orange

C'est tout de même anormal d'être client et de devoir subir ou partir ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: Service commercial d'Orange

re @PHILDECHAM74 

 

merci du retour,désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus

 

bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne