- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service commercial : "je raccroche"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService commercial : "je raccroche"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service commercial : "je raccroche"
Bonjour,
Je souhaite témoigner de mon expérience service client, plus précisément service commercial, qui décide de ne plus parler et ensuite de raccrocher. Le service client est là pour trouver une solution, Orange décide donc de se taire dans le silence?
Merci de me recontacter pour vous donner les informations personnelles permettant de retrouver le nom de cet agent, car je trouve cela inadmissible et surtout irrespectueux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service commercial : "je raccroche"
Bonjour @RaphaelGalland
appel au service client 3900 tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt