Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Service dépannage 200Go

contributeur
208  

Service dépannage 200Go

Bonjour, je viens de contacter votre SAV suite à une panne de ma livebox. Le conseiller m’a indiqué que j’avais accès à 200Go offert pendant 2 mois. Cette offre est apparemment activée, mais je ne vois aucune trace de cette offre sur mon suivi de conso malgré un redémarrage de mon téléphone. Comment savoir si cette offre est effective ? 
Merci de votre réponse 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
helper actif
201  

Re: Service dépannage 200Go

bonjour @Elo671 

 

Regarde voir si tu trouves une trace des 200 Go via l'application " orange et moi "

si installer ou au #123# depuis ton mobile .

 

cordialement

#TopMembre
199  

Re: Service dépannage 200Go

Salut @Elo671 

 

Comme cela date d'aujourd'hui, vérifie dès demain si elle figure

dans ton espace client ou au #123# depuis ton mobile .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
194  

Re: Service dépannage 200Go

Parfait merci ! Je verrai ça demain alors 👍🏻

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

11 membres connectés
et 434 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre