Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service de localisation

DrBybySan
contributeur occasionnel
4 581  

Service de localisation

Bonjour,
J'ai un ipad mini wifi (non 3G) connecté à ma live box. J'ai souvent besoin d'utiliser le service le localisation de l'iPad (plan entre autre).
Je viens de déménager ma ligne.
Le service fonctionne, mais me positionne à mon ancienne adresse et ne répond donc plus à mon besoin.

Pas moyen de contacter orange... Rien sur ce sujet.

Y'a t il moyen de corriger le tir ?
Merci
47 RÉPONSES 47
Liveboxsagem
incollable
incollable
4 541  

Re : Service de localisation

Bonjour,

 

Le paramètre de localisation de votre ipad  est à réinitialisés automatiquement ou à relocaliser manuellement.

 

A bientôt.

DrBybySan
contributeur occasionnel
4 494  

Re : Service de localisation

Bonjour,
l'iPad a été réinitialisé entierement. Les paramètres sont tous sur "on" pour fonctionner.
Mais pas d'amélioration.
Liveboxsagem
incollable
incollable
4 419  

Re : Service de localisation

Bonjour,

 

Si ce n'est pas déjà fait.

Voir le commentaire et la nécessité d'une application à installer

http://www.iphon.fr/post/Astuce-iPhone-Activer-et-utiliser-localiser-mon-iPhone

 

A bientôt

DrBybySan
contributeur occasionnel
4 396  

Re : Service de localisation

Bonjour,

 

Cette application a toujours été installé sur mon système, mais ne donne pas de résultats corrects.

Je reviens de voyage où j'ai pu faire quelques tests sur cette localisation. Mon appareil a toujours donné la bonne localisation, sauf à mon retour à la maison....

 

Possible que cela vienne de la box ?

Liveboxsagem
incollable
incollable
4 390  

Re : Service de localisation

Bonjour,

 

Avez-vous déjà parcouru cette page

http://www.apple.com/fr/ipad/find-my-ipad.html

 

La page des caractéristiques techniques si Wifi ou Wifi+ cellular la géolocalisation est limitée à une boussole ou plus.

 

A bientôt

tophe1806
contributeur occasionnel
4 374  

Re : Service de localisation

Bonjour , comme DrBybySan , j'ai un problème de localisation. Ipad 16 Go de 4 éme génération , acheté mercredi 18/09 qui ne se localise pas, même le fuseau horaire ne se cale pas sur Paris mais à l'ouest des USA(sinon le wifi fonctionne correctement pas de problème pour ma boite mail ainsi que sur Safari). Après de multiple contact avec assistance Apple , restauration complète de la tablette , rien ni fait . Donc mardi 24 retour au magasin pour un échange standard . Retour chez moi , mise en service et même symptomes. Hier je retourne chez le revendeur qui decide de tester sur son réseau et bizarrement elle se localise ... donc retour chez moi et de nouveau pas de localisation. Un ami est passé avec son Ipad qui fonctionne parfaitement chez lui et là idem que la miene pas de localisation possible . Peut-il y avoir un probleme d'activation sur ma livebox ??? sachant qu'avec mon téléphone mobile en wifi , elle me geolocalise ?? Quelqu'un a t il une idée pour solutionner mon problème ??

Liveboxsagem
incollable
incollable
4 371  

Re : Service de localisation

Bonjour,

 

Le problème est justifié, pour le GPS Apple iphone 5 lire l'article du journal http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/09/26/97001-20130926FILWWW00368-usa-trompes-par-le-gps-de-leu...

 

A bientôt.

tophe1806
contributeur occasionnel
4 368  

Re : Service de localisation


@Liveboxsagem a écrit :

Bonjour,

 

Le problème est justifié, pour le GPS Apple iphone 5 lire l'article du journal http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/09/26/97001-20130926FILWWW00368-usa-trompes-par-le-gps-de-leu...

 

A bientôt.


Je ne pense pas que cela me concerne , car les 3 ipad ont été testés  chez moi et aucun ne se localise , sachant que 2 se sont localisés ailleurs.

 

DrBybySan
contributeur occasionnel
4 362  

Re : Service de localisation

Idem... La localisation fonctionne comme il faut partout, sauf en wifi chez moi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752934 membres inscrits 🧡

4166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne