internet & fixe mes services Orange

Service des réclamations, laxisme ou je-m-en foutisme

Highlighted
contributeur occasionnel
250  

Service des réclamations, laxisme ou je-m-en foutisme

bonjour,

Pour signaler l'altération de ma connexion internet suite à une intervention sur ma ligne;j'ai adressé une réclamation au service orange dédié dans l'espace client.Il est écrit que la demande est traité dans les 48h ouvrés.Au bout de 48h, je reçois une message généré par un robot m'informant qu'un délai supplémentaire de 48h est nécessaire,soit!

Mais voilà, cela fait exactement 2 semaines et toujours rien.Non seulement, le problème souligné n'a pas été traité mais mieux le "fameux" service des réclamations ne m'a même pas contacté pour m'expliquer la raison d'un tel délai de traitement.C'est tout bonnement inadmissible.Je me suis montré plus que patient mais là ça suffit.Je regrette amèrement le manque de considération d'Orange pour sa clientèle.

Si rien n'est fait je prendrais la seule mesure qui s'impose.

cordialement

3 RÉPONSES
#TopMembre
223  

Re: Service des réclamations, laxisme ou je-m-en foutisme

bonjour @billcorgan

 

éssaie d'avoir plus de renseignements

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur occasionnel
193  

Re: Service des réclamations, laxisme ou je-m-en foutisme

bonjour Melet39,

 

Je te remercie pour tes propositions, toutefois mon mesage a pour but de montrer qu'Orange ne tient pas ses engagements, j'ai respecté la procédure à la lettre et je les déjà relancés, mais rien.Lorsqu'ils annoncent des délais, ils se doivent de les tenir, dans le cas contraire ils devraient avoir la politesse de contacter leur client pour leur donner des explications.J'aurais fait une demande de souscription d'un nouveau forfait, j'aurais été rappelé dans l'heure qui suit.Je suis lassé.Au regard de l'attitude du service clientèle et de la médiocrité de ma ligne, je pense que je vais aller voir la concurence.

Cordialement

#TopMembre
187  

Re: Service des réclamations, laxisme ou je-m-en foutisme

re @billcorgan

 

envoie un courrier à l'adresse ci dessous

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

154 membres connectés
et 2668 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre