- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Services nouveaux clients
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices nouveaux clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Services nouveaux clients
Une organisation horrible, un service commerciale pas réactif surtout pour solutionner les situations.
Changement d'opérateur de SFR vers Orange pensant rencontrer un meilleur service.
Résultat des courses. 165 euros payés avant le premiere mois de forfait. Debit sur un compte bancaire sans avoir autorisation de prélèvement.
Multiples ODR pour être nouveau client et ne sont pas appliqués. Confusion entre le service commercial en boutique et en ligne, tarfication differente en ligne et en boutique. Deux contrats souscrits donc un sans ma signature. On a l'impression d'être dans un pays du troisième monde.
Beaucoup de regrets d'avoir effectuer mon changement d'opérateur ....Portabilité du mon numero de portable de l ancien opérateur toujours pas effectif après 1 mois de service, générant une perte énorme pour mon activité professionnelle..Et bien evidement, toujours une réponse face à la situation;
Bref... Un service deplorable ...A FUIRE et plus encore pour un usage professionnel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services nouveaux clients
bonjour @Pascal1063
si tu peux fais une réclamation
et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services nouveaux clients
Bonjour,
Merci pour les informations et le contenu de ton message. C'est un peu fatiguant un tel service et desorganisation
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services nouveaux clients
bonjour @Pascal1063
malheureusement tu as raison,et surtout pour un service pro
bonne journée