Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Signaler un dysfonctionnement sur les infrastructures oranges (poteau cassé, sr ouverte, etc..)

ahys5455
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 100  

Signaler un dysfonctionnement sur les infrastructures oranges (poteau cassé, sr ouverte, etc..)

Bonsoir, je m'étonne de ne pas trouver de rubrique où signaler ce que j'ai indiqué dans mon objet.

Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Re: Signaler un dysfonctionnement sur les infrastructures oranges (poteau cassé, sr ouverte, etc..)

salut @ahys5455 

 

ça se trouve pourtant facilement :

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 096  

Re: Signaler un dysfonctionnement sur les infrastructures oranges (poteau cassé, sr ouverte, etc..)

salut @ahys5455 

 

ça se trouve pourtant facilement :

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ahys5455
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 077  

Re: Signaler un dysfonctionnement sur les infrastructures oranges (poteau cassé, sr ouverte, etc..)

et bien moi je ne trouve pas que c'est facile

ahys5455
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 063  

Re: Signaler un dysfonctionnement sur les infrastructures oranges (poteau cassé, sr ouverte, etc..)

alors j'arrive à:

2. Identification de l'équipement
 
et impossible d'aller plus loin, je ne peux pas renseigner le champ et "suivant" est grisé...
Dommage, on ne peut pas joindre un screenshot
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 058  

Re: Signaler un dysfonctionnement sur les infrastructures oranges (poteau cassé, sr ouverte, etc..)

re @ahys5455 

 

euh si, tu prends un screen et tu l'ajoutes par "photo"

 

sinon, 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ahys5455
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 017  

Re: Signaler un dysfonctionnement sur les infrastructures oranges (poteau cassé, sr ouverte, etc..)

Ah merci Fredo, alors voilà...

 

2022-02-06 (4).png

jojo3007
star
star
985  

Re: Signaler un dysfonctionnement sur les infrastructures oranges (poteau cassé, sr ouverte, etc..)

bonjour @ahys5455 

 

ton navigateur bloqueur de pub de position ...etc qui delire.

 

utilise un autre ou deactive tous

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

4127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne