Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Snc et reclamation de meche? mes enfants privent de noel a cause d eux!

moxdiam
contributeur occasionnel
2 719  

Snc et reclamation de meche? mes enfants privent de noel a cause d eux!

J ai un soucis avec orange en particulier la plateforme de ivry. Naif comme je suis je fais un courrier au service national consomateur.

Reponse negative alors que c est des problèmes assez simple.

Bon allez je fais ma petire enquete et les personnes de la reclamation et du service national consomateur sont les memes. Ou est la soit disante independance ect...?

Qui peut m aider sue ce dossier ou a cause d orange qui me donne 5000 euro me les retirent sans prevenir ni informations?

Merveilleux cadeaux pour mes enfants de trois et un an et demi qui seront privé de cadeaux de noel!!!!

Au secours! !!
7 RÉPONSES 7
moxdiam
contributeur occasionnel
2 714  

Re : Snc et reclamation de meche? mes enfants privent de noel a cause d eux!

Je parle uniquement de la plateforme d ivry qui gere les open multilignes. Comparer a d autres ils prouvent leurs incompetences ainsi que leurs betises!!!!
Malibu
star
star
2 712  

Re : Snc et reclamation de meche? mes enfants privent de noel a cause d eux!

Bonjour moxdiam

 

 

Je comprends bien que tu es en souci avec Orange, mais je ne comprends pas bien ton problème.

Surtout le montant de 5000€....

 

En tant que cliente je ne peux rien faire:smileyfrustrated:

Mais si un Webconseiller passe par ici pour s'occuper de ton dossier, il te faudra être beaucoup plus clair

dans tes explications.

 

En espérant que tous tes soucis soient résolus...

 

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
moxdiam
contributeur occasionnel
2 705  

Re : Snc et reclamation de meche? mes enfants privent de noel a cause d eux!

Pour simplifier, il m ont fais une ristourne de 5000 euro. Il pe la reprennent sans explication et sans justification.

Je suis entrer a les joindres tres régulièrement au téléphone sans résultats pour avoir un motif valable.

De plus mon téléphone a un soucis technique, je demande la ganranti contrsucteur par le sav d orange m. On me promet un mobil neuf et je recoit un mobil remis a neuf.

Sans compter une vente illiegal, car ils promettent des choses sur la ligne qui sont jamais faite. Livraison a domicile, depannage et service, et reponse rapide ( que j attend toujours) ne sont jamais tenue.

Et pour seul geste commercial sur cette ligne c est une note de service d orange qui interdit les gestes commerciaux sur la ligne.

Merci qui merci orange!
moxdiam
contributeur occasionnel
2 702  

Re : Snc et reclamation de meche? mes enfants privent de noel a cause d eux!

Biensur quand on dis au enfants que le papa noel va les gâter et que au final ils se retrouve avec rien !
Calvino
super fan
super fan
2 697  

Re : Snc et reclamation de meche? mes enfants privent de noel a cause d eux!

Bonjour ,

une ristourne de 5000 euros.....la facture devait être énorme , non ????

moxdiam
contributeur occasionnel
2 686  

Re : Snc et reclamation de meche? mes enfants privent de noel a cause d eux!

Oui mais en negatif surtout! Ils ont dis que j etait un voleur m ont repris l avoir et nz feront aucun geste commercial
moxdiam007
contributeur
2 624  

Re : Snc et reclamation de meche? mes enfants privent de noel a cause d eux!

REVOILA les nouvelles du front:

Apres avoir contacter un avocat j ai eu acces a mon dossier chez orange. Il s est avéré que la conversation telephonique que j ai eu pour le telephone neuf a été effacer par l operateur sav. Biensur a aucun moment j ai souhaiter effacer cette conversation.

Il s est avéré que les enregistrements ont été consultées et que la vente eet bien illegal selon l avocat.

Que ma parole pourrai suffir. Bingo des que l on fais pression ca bouge. Il suffit d etre insistant et je garanti que nous pauvre consomateur si on est dans le bon droitl il faut insister quitte a appeler cent fois.

Je vous jure que ca marche!!!!!

Maintenant a voir ce qui vont me proposer car pour vente illegale arnaque defaults de service avec tout lz dossier en justice ca pourrai être pas mal ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne