- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Sogetrel et la mise en service de ma connexion fib...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSogetrel et la mise en service de ma connexion fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous,
Hier après-midi, rendez-vous avec le technicien qui devait effectuer la mise en service de la box fibre. L'appartement est totalement pré-équipé. Donc la mise en service ne nécessitait pas de gros travaux et semblait assez simple à réaliser.
Le technicien va donc à l'armoire fibre du quartier et revient en nous disant qu'il y avait un très grave problème: il ne pouvait pas ouvrir la porte de l'armoire de quartier. Pour pouvoir ouvrir la porte il fallait l'intervention d'un autre service et ça pouvait prendre 6 mois.
Pour info l'armoire en question dessert un quartier urbain très habité.
Vérification faite : la porte de l'armoire s'ouvre sans effort et n'est même pas fermée à clé.
J'ai joint Orange pour signaler cette situation mais pas de nouveau rendez-vous pour l'instant.
Certes j'ai 200 g sur mon portable pour pallier à ce problème mais très difficilement utilisable car la réception téléphonique n'est pas suffisante et la batterie de mon téléphone va se dégrader rapidement en raison des multiples recharges.
Comment accélérer cette mise en service?
Résultat:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @caféine1
alors tu n'as d'autre choix que d'attendre, bien que je sois circonspect quant à la notion d'annulation du dossier en cours
on parle de "réclamation" pas d'assistance
à voir si un webconseiller passe par là pour te prendre en charge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel et la mise en service de ma connexion fibre
salut @caféine1
il n'y a que orange qui va pouvoir faire quelque chose
retentes ta chance au 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel et la mise en service de ma connexion fibre
Bonjour , merci pour ta réponse mais selon Orange refaire le 3900 annule le dossier en cours et reporte d'une semaine supplémentaire le traitement du dossier .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @caféine1
alors tu n'as d'autre choix que d'attendre, bien que je sois circonspect quant à la notion d'annulation du dossier en cours
on parle de "réclamation" pas d'assistance
à voir si un webconseiller passe par là pour te prendre en charge