- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Souci de facturation internet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouci de facturation internet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souci de facturation internet fibre
Bonjour,
Tout d'abord, je ne sais pas si je poste ce message dans la bonne salle, je n'ai pas trouvé celle correspondant à la facturation.
Voici le problème :
Mes parents ayant souscrit une offre fibre à la place de leur offre dsl le mois dernier, ils ont la surprise de recevoir une facture de presque 200 € (au lieu de 50 € auparavant avec la dsl). Je ne comprends pas non plus la raison d'un tel tarif.
Sur leur espace client, ils ne semblent pas avoir accès à ce contrat. Vu leur grand âge, ils ont des difficultés (tout à fait compréhensibles) de comprendre et d'utiliser cet accès qui demande des notions "informatiques" qu'ils ne possèdent pas.
Ils ne peuvent donc pas consulter la facture en détail.
Nous aimerions comprendre cette facturation à laquelle ils ne s'attendaient pas.
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement.
Pascal**********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci de facturation internet fibre
Bonsoir @ppj34
il doit y avoir le détail sur la facture espace client,contrat concerné et facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci de facturation internet fibre
Bonjour @ppj34
En complément
Si tu paies par prélévements automatiques , tu recois un mail =d ' Orange votre service
qui t ' informe que ta facture de xxx euros est arrivée
au milieu du mail , il y a le bouton =>accéder à votre espace client
il faut cliquer dessus , et sur la page qui s ' ouvre , tu as toutes les informations sur ton contrat!
il y a certainement déja la mise en service de la ligne fibre + de la Box
Dans le module " mobile " , regarde si tu n ' as pas de " hors forfait
-
en haut à droite , il y a une icône pour " télécharger " , éventuellement " imprimer la facture "
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci de facturation internet fibre
Merci pour vos réponses.
Mais je n'ai aucune information affichée : on me demande de rattacher un contrat... super.
Quand je clique sur le bouton, je renseigne le mail et le n°client mais il me dit que ça ne correspond pas.
Pourquoi à votre avis ?
Pas pratique ce site : je n'ai pas rencontré jusqu'à présent ce genre de problème chez les concurrents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci de facturation internet fibre
re @ppj34
clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci de facturation internet fibre
Bonjour @ppj34
Je viens de lire vos messages sur notre forum.
Je vous y souhaite le bienvenu !
J'ai bien conscience qu'il n'est guère aisé pour vos parents et vous-même d'accéder à leur espace client et de consulter leurs factures.
Je souhaite donc vous accompagner, pour cela j'ai besoin que vous me confiez leurs coordonnées (nom, prénom du titulaire du contrat, numéro de ligne concernée, leur adresse et leur numéro client) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !