- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Soucis connexion depuis des semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis connexion depuis des semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis connexion depuis des semaines
La honte ! Nous sommes client OPEN Mobile+Livebox, et depuis plusieurs semaines qu'internet marche pas, on se fait toujours rappeler par des incompétents qui disent les mêmes procédés inefficaces.
On refuse de nous envoyer un technicien car Orange sait que il y a des instabilité sur notre ligne et pense que c'est inutile d'envoyer un technicien mais ne sait pas nous dire quand est la date de résolution de notre problème !
Je paye quasi 90 euros par mois et je n'ai même pas le service demandé ! c'est une honte !
Bien sur le service client est nul et on tombe sur des conseillers étrangers qui ne comprennent même pas le probleme
On en est a notre troisieme livebox en deux semaines !!!
Resolvez expressement le probleme, envoyez nous un technicien, ou nous ferons nous meme le travail et vous n'entendrez plus jamais parle de nous !
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis connexion depuis des semaines
Salut / Bonsoir/ Bonjour !!!! @ChonchonArn
Les intervenants du forum sont des clients comme toi .
Faut insister au 3900
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis connexion depuis des semaines
et j'aimerai savoir comment alors faire pour avoir une intervention de technicien a leurs frais
ou au moins qu'ils remettent une connexion normale !
car la personne en ligne ne veut rien savoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis connexion depuis des semaines
je reponds a moi même, je viens d'essayer c'est encore pire
j'ai une voix de robot qui me dit quand je rentre mon numero au 3900 "Nous avons envoyé une mise a jour logiciel a votre livebox c'est pour cela que vous aviez des perturbations nous vous invitons a redemarrer" et ca raccroche
c'est quoi ce basarre? on se dédouane orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis connexion depuis des semaines
Après de nouveaux des tests les deconnexions intempestives sont toujours là
les lenteurs quand ca marche aussi..
je desespere... et je ne peux plus appeler le 3900
que faire?