Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Soucis espace clients

chris05
fan
fan
1 037  

Soucis espace clients

Bonjour,

une fois n'est pas coutume, l'espace client semble de nouveau faire des siennes ... peut être en raison d'une énième configuration (j'ai reçu dans la semaine une notif disant que l'espace clients aller regrouper les contrats , ... , il me semblait que c'était déjà le cas depuis longtemps).

Quoi qu'il en soit, je ne peux quasiment plus rien faire dans mon espace clients.

Indisponibles - entre autres - suivis conso, choix de l'option numéros préférés pour forfaits limités, coordonnées (adresse postales),...., et surtout "Factures"

Quelqu'un a t'il plus d'infos ?

Merci

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re: Soucis espace clients

Bonjour @chris05 

 

Voyez si un vidage du cache ou l'utilisation d'un autre navigateur n'améliorerait pas la situation.

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

chris05
fan
fan
1 004  

Re: Soucis espace clients

merci @jyjo29 

Oui, essayé nettoyage,plusieurs pc et plusieurs navigateurs.

Je précise que je peux temporairement retrouver la majorité des fonctions manquantes (voir mon post original) sauf mes coordonnées postales.

ps:à nouveau tout hs.

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
949  

Re: Soucis espace clients

Bonjour @chris05


Je suis désolée de lire que vous rencontrez des difficultés avec l'espace client.

Je vous invite à me confirmer vos coordonnées (nom, prénom et numéros des lignes concernées), ainsi qu'éventuellement une copie écran du problème rencontré par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chris05
fan
fan
926  

Re: Soucis espace clients

Bonjour et merci @Magali_ 

désolé de ne pas avoir donné de retour plus tôt mais les soucis sont (tous) résolus depuis ce matin.

C'est juste que je ne m'explique pas cette notification (cloche) la semaine dernière "Pour une plus grande simplicité, Orange regroupe vos contrats dans votre Espace client" avec le lien "en savoir plus" qui pointait vers une erreur 504 alors que tous mes contrats étaient déjà regroupés depuis 3 ou 4 mois....A cette heure le message "en savoir plus" qui apparaissait en entête de mon profil espace client .... a disparu en même temps que les divers soucis que je citais hier.

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
901  

Re: Soucis espace clients

Bonjour @chris05,


Merci pour votre retour sur le bon fonctionnement de votre espace client. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne