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Soucis espace clients
Bonjour,
une fois n'est pas coutume, l'espace client semble de nouveau faire des siennes ... peut être en raison d'une énième configuration (j'ai reçu dans la semaine une notif disant que l'espace clients aller regrouper les contrats , ... , il me semblait que c'était déjà le cas depuis longtemps).
Quoi qu'il en soit, je ne peux quasiment plus rien faire dans mon espace clients.
Indisponibles - entre autres - suivis conso, choix de l'option numéros préférés pour forfaits limités, coordonnées (adresse postales),...., et surtout "Factures"
Quelqu'un a t'il plus d'infos ?
Merci
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Re: Soucis espace clients
Bonjour @chris05
Voyez si un vidage du cache ou l'utilisation d'un autre navigateur n'améliorerait pas la situation.
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
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Re: Soucis espace clients
merci @jyjo29
Oui, essayé nettoyage,plusieurs pc et plusieurs navigateurs.
Je précise que je peux temporairement retrouver la majorité des fonctions manquantes (voir mon post original) sauf mes coordonnées postales.
ps:à nouveau tout hs.
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Re: Soucis espace clients
Bonjour @chris05
Je suis désolée de lire que vous rencontrez des difficultés avec l'espace client.
Je vous invite à me confirmer vos coordonnées (nom, prénom et numéros des lignes concernées), ainsi qu'éventuellement une copie écran du problème rencontré par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Soucis espace clients
Bonjour et merci @Magali_
désolé de ne pas avoir donné de retour plus tôt mais les soucis sont (tous) résolus depuis ce matin.
C'est juste que je ne m'explique pas cette notification (cloche) la semaine dernière "Pour une plus grande simplicité, Orange regroupe vos contrats dans votre Espace client" avec le lien "en savoir plus" qui pointait vers une erreur 504 alors que tous mes contrats étaient déjà regroupés depuis 3 ou 4 mois....A cette heure le message "en savoir plus" qui apparaissait en entête de mon profil espace client .... a disparu en même temps que les divers soucis que je citais hier.
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Re: Soucis espace clients
Bonjour @chris05,
Merci pour votre retour sur le bon fonctionnement de votre espace client.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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