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Bonjour,
J'ai souscrit un forfait de 70Go le Mardi 4 Mai 2021, avec portabilité du numéro de l'autre opérateur dont j'ai noté le numéro mobile 06.95...et son numéro RIO.
Or, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir un SMS le samedi 8 mai indiquant :
"Grâce à votre offre open ou 4G Home vous faites bénéficier le forfait mobile ***********5 d'une remise client open ou 4G Home ! Merci de votre confiance".
Je viens de voir sur mon espace client que le forfait souscrit a ATTRIBUé ce numéro commençant par 07 susmentionné alors que je n'ai pas demandé ce nouveau numéro et que JE VOULAIS et JE VEUX conserver mon précédent numéro.
J'aimerais comprendre cette blague !
De plus, dans mon espace client, on me demande d'activer ma carte SIM qui n'est pas arrivée et dont je ne veux pas de ce numéro attribué d'office !
Déjà en temps normal, pas facile de joindre le service client (souvent saturé) mais là avec le COVID, c'est encore pire, voire impossible de leur joindre par téléphone.
Pas moyen non plus d'envoyer un mail de réclamation directement chez Orange ! Message "SERVICE INDISPONIBLE" !
Franchement ça m'agace ce genre de bourde car j'ai mis presque 1H pour souscrire ce forfait puisque je suis "assez" maniaque et j'ai bien vérifié étape par étape avant de valider cette souscription ! et pour voir à la fin un numéro dont je n'en voulais pas !
Auriez-vous la possibilité de demander à ce que le service client m'appelle sur mon numéro principal 06.38... ?
Sinon, je serais contrainte de faire une rétractation de cette souscription (délai 14 jours légal prévu par la Loi) et transmettre ce litige aux Organismes compétent et Juridique.
Je vous remercie par avance de votre réactivité rapide. Cordialement. Hélène H.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
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cdt
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Re: Souscription d'un forfait avec portabilité de l'ancien numéro
bonjour @HPL37
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
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Re: Souscription d'un forfait avec portabilité de l'ancien numéro
Bonjour @HPL37
En général les contrats mobile sont ouverts avec un numéro provisoire et la portabilité se fait quelques jours plus tard
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Re: Souscription d'un forfait avec portabilité de l'ancien numéro
Bonjour,
Non, ce n'est pas un numéro provisoire.
C'est gentil de me l'avoir suggéré.
J'ai reçu 1 SMS me remerciant clairement d'avoir souscrit l'offre... avec le nouveau numéro.
De plus, J'ai reçu la carte SIM envoyée pour le numéro attribué d'office en sms et on m'a demandé de l'activer ! A aucun moment, il est fait mention du numéro provisoire.
Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai changé d'opérateur (quasi ma famille est chez Orange) et ayant travaillé avec Orange, je connais leurs procédé et procédure.
Par ailleurs, la date imposée pour la portabilité était bien lisible et je l'ai notée sur mon agenda. C'est vraiment le comble..
Passé la cinquantaine, maniaque et rigoureuse, ça m'agace qu'on me prenne pour une idiote ou une gamine qui n'a jamais fait ce genre de chose.
Merci cependant d'avoir pris le temps de m'écrire.
Cordialement. Hélène
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