Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Statistiques de visite des pages perso

yeti74
contributeur occasionnel
1 468  

Statistiques de visite des pages perso

Bonjour

 

Ayant activé récemment une page perso, je souhaiterais connaître la fréquentation. 

Sur le tableau de bord je ne trouve que des données journalières qui semblent remises à zéro chaque jour.

J'ai mis en place un compteur sur les deux pages d'accueil (FR et EN).

Tout cela n'est pas bien satisfaisant, d'autres hébergeurs proposent des accès aux logs et des statistiques détaillées.

Mes recherches sur les forums "statistiques AND visites" ou "statistiques AND fréquentation" ou sur Google n'ont rien ramené d'intéressant.

 

Existe-t-il un moyen pas trop compliqué d'avoir accès aux statistiques ?


Merci d'avance

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 460  

Re: Statistiques de visite des pages perso

bonjour @yeti74

 

contacte le support

https://formulaires.services.orange.fr/22

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yeti74
contributeur occasionnel
1 396  

Re: Statistiques de visite des pages perso

Merci


C'est ce que j'ai fait, en reprenant le texte de ma question ci-dessus.

J'ai eu une réponse rapide, précise, mais malheureusement à côté de la plaque, car me conseillant d'installer des compteurs, ce que j'avais fait dès l'installation de la page (et qui était mentionné dans ma question).

On peut souligner en passant que la réponse du support contenait des instructions très claires et détaillées pour l'installation des compteurs.

J'ai répondu vendredi que je cherchais à avoir des statistiques plus précises ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 385  

Re: Statistiques de visite des pages perso

bonjour @yeti74

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yeti74
contributeur occasionnel
1 361  

Re: Statistiques de visite des pages perso

Réponse du support ce matin : un message standard commençant par "Nous avons bien pris note de votre mécontentement ..." mais ne répondant pas du tout à ma question (il faut dire qu'il fallait lire 7 lignes de message avant de pouvoir la lire)

J'ai répondu en disant qu'il n'avaient pas lu mon message et j'ai reposé ma question de façon plus visible
On nous recommande d'écrire des messages détaillés, mais à quoi ça sert s'ils ne les lisent pas en entier ?

A suivre ...

 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 319  

Re: Statistiques de visite des pages perso

bonjour @yeti74 

 

tiens nous au courant si cette fois ci tu as une réponse détaillée

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yeti74
contributeur occasionnel
1 265  

Re: Statistiques de visite des pages perso

Toujours pas de réponse, mais j'ai reçu un sondage auquel j'ai répondu en disant que je n'arrivais pas à obtenir de réponse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 253  

Re: Statistiques de visite des pages perso

bonjour @yeti74 

 

c'est bizarre que tu n’ai pas eu de réponse mais quand mème un sondage

à mon avis il faudrait envoyer un autre formulaire en espérant qu'il tombe sur un conseiller compétent

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alan_K
fan
fan
1 241  

Re: Statistiques de visite des pages perso

Bonjour @yeti74 @melet39 

 

il n'y aura pas de réponse détaillé....orange ne propose qu'un compteur.... chose qui sert à rien ou à pas grand chose. Donc ils ne vont rien détailler de plus que dire "ben utilisez le compteur"

 

donc si tu veux des stats détaillées :

soit faire appel à un service externe... plus qu'à insérer le code, qu'on te donnera, dans ta page (donc dans ce cas, on n'utilise pas l'assistant)
soit changer d'hébergeur pour un qui te proposera, comme tu le dis, de vraies statistiques de fréquentation, logs, etc. avec graphique et tout ça... en plus des stats, tu auras une foules d'options en plus... bref un vrai hébergeur, ce qu'orange n'est pas...

yeti74
contributeur occasionnel
1 223  

Re: Statistiques de visite des pages perso

Je m'en doutais un peu, mais ils pourraient quand même répondre à une question précise, même (et surtout) si la réponse est "non, ça n'est pas possible" 

Par ailleurs j'ai une solution de repli déjà prête à mettre en oeuvre pour savoir quels fichiers sont téléchargés (chez un vrai hébergeur), en gardant la page d'accueil chez Orange pour ne pas avoir à gérer de redirections.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne