- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Stockage Livebox : accès via le cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStockage Livebox : accès via le cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai déposé sur le disque dur de ma livebox plusieurs giga dans le dossier commun.
Lorsque j'accède via explorateur de fichier, je n'ai pas de soucis pour visualiser mes fichiers.
Par contre depuis le web, depuis les APP android et IOS du Cloud Orange, je viqualise bien l'arborescence, mais tous les dossiers ont indiqués vides.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PatrickS33
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous vous connectez.
Pouvez -vous également nous faire parvenir une capture d'écran de ce que vous visualisez.
Merci de votre retour.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @PatrickS33
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PatrickS33
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous vous connectez.
Pouvez -vous également nous faire parvenir une capture d'écran de ce que vous visualisez.
Merci de votre retour.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @PatrickS33
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stockage Livebox : accès via le cloud
Merci pour votre aide
Ayant lu dans d autres post j ai lu qu n reboot prolongé pouvait fonctionner
J ai essayé et désormais c est ok
Merci a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stockage Livebox : accès via le cloud
bonjour @PatrickS33
merci du retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stockage Livebox : accès via le cloud
Bonjour @PatrickS33
Ravie que vous ayez retrouvé vos services.
Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bon weekend
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !