- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Stockage interne inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStockage interne inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Stockage interne inaccessible
Bonsoir,
Depuis quelques jours, le DD de la livebox est devenu inaccessible :
- par l'application Cloud Orange, le lien vers le stockage est grisé, et indique 0Ko de capacité ....
- par l'explorateur de fichiers, les disques sont visibles, ainsi que les comptes (qui sont activés), mais en les ouvrant, un message "Disque introuvable".
- Sur l'interface admin, il parvient pourtant à le lire et à donner le nombre de fichiers présents
- sur l'interface Cloud de Orange.fr, il parvient aussi à naviguer dedans, mais impossible de lire ou d'y envoyer le moindre fichier.
J'ai vérifié comme dit ailleurs que le DD soit bien enclenché dans son support.
Autre détail : sur windows 10, dans l'application du cloud, après le login, un message "Certificat non valide" apparait, ce qu'il n'y avait pas avant ....
Voilà si vous avez eu ce souci, je suis preneur ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stockage interne inaccessible
bonjour @Mike78160
voir ici au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Stockage interne inaccessible
Bonjour @Mike78160,
Avez-vous retrouvé votre accès habituel au service de Stockage Livebox ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stockage interne inaccessible
bonjour @Mike78160
as tu retrouvé tes services comme le demande le webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stockage interne inaccessible
Bonjour,
Merci pour vos réponses mais non, l'accès reste impossible.
J'ai vu le lien vers la solution de cloture des services cloud. Or je n'ai pas changé d'offre depuis le 8 acotobre 2018 doncc, priori, le service devrait persister. D'ailleurs il fonctionnait très bien en décembre. De plus, le cloud reste opérationnel. Seul le stockage sur le DD interne de 1To de la livebox est interrompu.
Mais je constate aussi des défauts de fonctionnement sur le wifi, tout ce qui est connecté en 2,4 GhZ semble se déconnecter tout seul (imprimante, smartphone, etc), mais cela n'a rien à voir, sauf que ces petits désagréments arrivent au même moment ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stockage interne inaccessible
Bonjour.
Pareil pour moi aussi je n'ai plus acces au disque avec un message qui pop en me disant "erreur, certificat expiré" et de meme au niveau du wifi ça bug parfois.
Avez vous trouvé une solution ou un webconseiller peut t'il nous aider ?
Je suis client Open Jet donc j'ai acces au service.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stockage interne inaccessible
Bonjour @Mike78160,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stockage interne inaccessible
Merci oui je vais faire ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stockage interne inaccessible
bonjour @Mike78160
as tu transmis les infos demandées au webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stockage interne inaccessible
Oui j'ai fait ça hier, merci !
J'attends de voir. A l'occasion j'irai demander des infos en boutique.