Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Stop secret....Un truc de fou

siannoyl
incollable
incollable
4 449  

Stop secret....Un truc de fou

Bonjour,

Avec l'option top secret, nous étions sensés ne plus être harcelés par le démarchage téléphonique. J'ai déjà bloqué beaucoup de n° mais çà ne change pas grand chose ou si peu.

Mais, et c'est c'est là que je comprends plus, lorsqu'une personne de ma famille appelle d'un 0323...... on lui demande de se présenter et le n° se transforme en un 0150........Alors nous, gavés de ces N° imposteurs, nous ne répondons pas. Orange se fout vraiment de nôtre gueule. Et je suis poli

Nôtre abonnement Internet/décodeur et compagnie ainsi que les deux forfaits mobile qui se terminent en fin d'année vont bientôt être rayés de nôtre quotidien. Les autres opérateurs ne peuvent pas faire pire

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 439  

Re: Stop secret....Un truc de fou

Bonjour,

 

@siannoyl

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

Si pas OK cliquer en bas à droite sur contact

black-ice
Orange Star
Orange Star
4 407  

Re: Stop secret....Un truc de fou

bonjour @siannoyl

 

@cledefa

tu met

Révélation
on lui demande de se présenter et le n° se transforme en un 0150.....

c'est un peu normal et je vais te repondre pourquoi tu vois ce numero s'afficher

c'est parce que tes correspondants sont en secret permanent donc dès l'instant ou ces derniers te contactent ils doivent se presenter cela evite les plaisantins voire les derangements intempestifs (je l'ai sur ma ligne)

si c'est le secret permanent il faudrait qu'ils tentent en mettant 3651 suivi du numeropar exemple 36510323...

cdt,

 

keep calm and stay connected


siannoyl
incollable
incollable
4 399  

Re: Stop secret....Un truc de fou

Il n'y a pas de secret permanent chez eux , çà c'est sûr;Pour info on vient d'avoir quelqu'un qui ne nous a pas téléphoner depuis des lustres, son n° est bien apparu sur  le socle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne