Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suggestions personnalisées

Adela
contributeur
1 626  

Suggestions personnalisées

A chaque fois que j allume ma télé il y a installation des suggestions personnalisées . Comment faire pour enlever sa?
4 RÉPONSES 4
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 584  

Re : Suggestions personnalisées

Bonjour @Adela,


Le message apparait-il toujours lorsque vous allumez votre décodeur ? 

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

berliane5356
contributeur
1 491  

Re: Re : Suggestions personnalisées

Bonjour , Faulx le 16 février 2018

Voila plusieurs semaine que je suis harcelé par un message sur mon écran TV  "suggestions personnalisées"  (de programme je suppose....) je n'ai pas besoin de proposition de la part d'orange pour choisir mes programmes SURTOUT lorsque que l'on cherche à me les imposer et SURTOUT quand je suis obligé depuis ce message à chaque allumage de mon décodeur, de recharger sytématiquement toutes mes chaines TV  TNT et Satellite !!!!!(que j'accepte ou non d'ailleur ! ) j'en ai franchement marre.

Et pense vraiment à chaque mise en route de ma TV d'aller voir "ailleur .....FREE , SFR ou autres .......
Merci de votre réponse rapide afin que je ne choisisse pas cette alternative précitée !
Cordialement

bamb1
contributeur
1 186  

Re: Suggestions personnalisées

Comment désactiver le service des suggestions personnalisées, quand je suis le mode opératoire ce service n'apparait pas et je ne veux pas être débitée sur ma facture

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 162  

Re: Suggestions personnalisées

@bamb1

 

explique toi que veux tu dire par mode opératoire

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752998 membres inscrits 🧡

5172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne