Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suite à une installation de la fibre qui a échoué, nous avons perdu notre connexion ADSL

Epuisée-Colère
contributeur
345  

Suite à une installation de la fibre qui a échoué, nous avons perdu notre connexion ADSL

On vient nous installer la fibre (proposée par Orange, puisque notre village est équipé). Le 23 juin 2020 Les techniciens font quelques trous dans la rue, tiraillent des fils, s'exclament qu'ils ne pourront rien faire, prennent de photos... Depuis panne de notre ADSL à répétition : 4 Rendez-vous avec techniciens suite à plusieurs appels au 3900 et 5 visites à la boutique de Cavaillon (15 km de notre village) :
- Un rendez-vous qui nous a rétabli l'ADSL qui a tenu 4 jours (sans qu'on voit quelqu'un, sans doute à distance). - Un qu'on a vu et qui nous a reproché d'avoir laissé les techniciens de la fibre faire des trous dans la rue (!) puis nous dit en partant que c'était un problème privée (lequel ??? Mystère), qu'il pouvait en attendant nous mettre une dérivation mais qu'il n'avait pas le temps !
- 2 Rendez-vous qui n'ont pas été honorés par les services d'Orange et qui nous ont fait poiroter 2 après-midi de 13 h à 18h
On attend les résultats d'un 5ème rendez-vous demain jeudi 22 juillet.
En attendant la facture arrive comme si de rien n'était. A la boutique, on me dit qu'il nous faudra demander un dédommagement quand la ligne sera rétablie (et si c'est dans 6 mois ou jamais ?) Et mes téléphones 3900 me sont facturés parce que mon forfait sosh n'est pas Orange (Ha ! Ha ! Ha !)

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: Suite à une installation de la fibre qui a échoué, nous avons perdu notre connexion ADSL

@Epuisée-Colère 

 

appel au

n° cristal 09 69 39 39 00

et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne