Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suivi commande barre de son Cabasse

ghallard
contributeur occasionnel
1 422  

Suivi commande barre de son Cabasse

Bonjour,

J'ai commandé une barre de son cabasse en boutique (Victor Hugo, Paris 16e) mais je n'ai aucune info de suivi de commande, bien que l'argent a été prélevé de mon compte.

 

Comment obtenir un numéro de suivi du colis (qui est censé être livré sous 48h en point relais)?

 

Merci pour votre aide

18 RÉPONSES 18
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 413  

Re: Suivi commande barre de son Cabasse

Bonjour,

 

@ghallard

 

Etes vous sur que la commande ne sera pas déposée dans la boutique dans laquelle vous l'avez commandée?

 

Attendre d'aures avis..

ghallard
contributeur occasionnel
1 409  

Re: Suivi commande barre de son Cabasse

Peut être,  mais comment en serais je prévenu?

Je ne vais pas me pointer tous les jours au point relais pour voir si ma commande est là...

 

Pratiquant ce genre de livraison régulièrement avec Amazon, on a toujours un numéro de suivi de colis et des alertes pour savoir ce qui se passe... Mais là, rien...

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 390  

Re: Suivi commande barre de son Cabasse

Salut à vous  @ghallard

 

En principe on obtient le numéro du suivi commande

par mail ou sms, voir si le mail en question ne se trouve pas

dans les indésirables .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ghallard
contributeur occasionnel
1 386  

Re: Suivi commande barre de son Cabasse

Le seul mail que j'ai reçu de la part d'orange suite à mon achat est l'enquête de satisfaction suite à ma visite en boutique... rien dans mes spams, ni sur aucune de mes boites mail...

QWal
contributeur
1 381  

Re: Suivi commande barre de son Cabasse

Bonjour, 

 

J'ai également le même problème sur une commande d'un Iphone 7 passé le 24/11, après m'être rendu en boutique avoir appelé le 3900 et avoir fait un Echat avec un web conseiller, mon problème n'est toujours pas réglé...

 

ghallard
contributeur occasionnel
1 361  

Re: Suivi commande barre de son Cabasse

Je suis repassé dans la boutique orange où j'ai fait ma commande (perdant au passage 30 minutes à attendre dans une boutique surchauffée).

Le conseiller présent m'a indiqué que c'était normal que je n'ai rien reçu, qu'il faut attendre en moyenne 15 jours après la commande pour que la barre parte du stock, et qu'à ce moment là je recevrai un mail avec un numéro de suivi.

Un discours bien différent du jour de la commande où l'on m'a indiqué que je la recevrai sous 48h

 

Bref, wait and see mais c'est quand même abusé de prendre l'argent avant m'expedition...

ghallard
contributeur occasionnel
1 356  

Re: Suivi commande barre de son Cabasse

Mise a jour: j'ai pu avoir un autre conseiller par le chat qui m'a dit que mon colis était reparti à l'entrepôt. Mais il a été incapable de me dire pourquoi...

 

 

ghallard
contributeur occasionnel
1 348  

Re: Suivi commande barre de son Cabasse

Re mise à jour: J'ai appelé le numéro suivant (0 800 77 86 58) et je suis tombé sur une conseillière super sympa qui a trouvé ma commande et m'a dit que ma commande n'est pas retourné en stock.

Elle m'a confirmé ce que me disait la boutique, en m'expliquant qu'ils sont en attente de réapprovisionnement pour honorer les commandes de cabasse qui ont été faites après le 24/11.

 

Donc wait and see

Rickpié
contributeur
1 327  

Re: Suivi commande barre de son Cabasse

Bonjour, j'ai le même problème...

J'ai passé commande d'une barre de son Cabasse en boutique orange le 28/11, il m'a été dit que je serai livré aujourd'hui 1er décembre à mon domicile... je suis donc resté chez moi à attendre... en vain!

Du coup , je suis allé sur mon espace client orange pour voir s'il y avait un suivi de commande, mais rien!

J'ai donc appelé le service Client orange où après 20 minutes d'attente la personne était très embêtée de me dire qu'elle n'avait aucune info à me donner, qu'elle ne pouvait pas m'aider, et qu'il fallait que je retourne en boutique orange pour avoir des infos!!!

Donc d'après ce que je lis au dessus, il faut que je patiente 15 jours???

Bien entendu j'ai également été débité de 249€

Tout ça me semble assez sureprenant quand même...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne