Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suivi conso carte sim prépayée

Reinaud
contributeur
2 155  

Suivi conso carte sim prépayée

Suivi conso sur cartes sim prépayée: il s'agit de cartes sim "data" transmettant des informations sur un équipement; la carte sim n'est donc pas attachée à u téléphone mobile, maus à un équipement. Pour le suivi conso, Orange m'a suggéré de rattacher cette carte sim à mon contrat de téléphone mobile (option "rattacher un autre contrat à votre compte client"), mais pour valider, il me faut un code confidentiel à 4 chiffres qui ne m'a pas été communiqué; la suggestion JJMM jour et mois de naissance ne onctionne pas, pas plus qu'un code classique du genre 0000, 1000 ou 1234 - Comment trouver le code?

 

Merci d'avance pour vos suggestions

3 RÉPONSES 3
Lora_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 082  

Re : Suivi conso carte sim prépayée

Bonjour @Reinaud ,


Je vous propose mon aide concernant votre code confidentiel.


A titre d'information, le code confidentiel sur les offres prépayées correspond au jour et au mois de naissance du titulaire de la ligne.


Dans le cas où ce code ne marche pas, je vous invite à créer votre code confidentiel


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Bonne journée à vous.


Lora_D

Reinaud
contributeur
2 053  

Re : Suivi conso carte sim prépayée

Votre réponse à ma question: 

Bonjour @Reinaud ,

 

Je vous propose mon aide concernant votre code confidentiel. A titre d'information, le code confidentiel sur les offres prépayées correspond au jour et au mois de naissance du titulaire de la ligne. Dans le cas où ce code ne marche pas, je vous invite à créer votre code confidentiel

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Bonne journée à vous. Lora_D

 

Merci d'avance de répondre à la question que je vous ai envoyéé à la suite de votre réponse ci-dessus: (jour et mois de naissance ne donnent rien, pas plus que la création d'un code confidentiel pour lequel il faudrait que je dispose déjà d'un code, ce qui n'est pas le cas.

 

Pourriez-vous essayer de me répondre avnt la fin de l'année...2016 - Merci d'avance

 

Reinaud

Lora_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 050  

Re : Suivi conso carte sim prépayée

Bonjour @Reinaud,


Votre réponse à mon message n'a visiblement pas été publiée. 


De ce fait, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, votre date de naissance ainsi que votre adresse postale afin que je consulte votre dossier. 


Dans l'attente de vous lire.


Bonne journée.


Lora_D

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne