- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi déclaration sinistre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi déclaration sinistre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi déclaration sinistre
Bonjour
J'ai fait une déclaration de sinistre à l'assurance mobile hier. J'ai reçu un mail avec lien de suivi et quand je suis ce lien on me demande mon numéro de téléphone et mon numéro de client je valide puis on me demande un numéro de contrat...je ne trouve nulle part ce fameux numéro de contrat ! Donc je ne peux pas accéder au suivi
Sur le chat on m'a redirigé vers un autre lien qui lui est un lien pour déclarer le sinistre ( chose qui est déjà faite! )
Comment faire pour accéder au suivi de mon dossier sinistre ?
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi déclaration sinistre
bonjour @eowyn22
ces renseignements se trouvent sur votre facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi déclaration sinistre
Bonjour @eowyn22,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !