- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Suivi de consommation impossible à visualiser
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de consommation impossible à visualiser
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lorsque je regarde mon suivi de consommation au 4 janvier, je vois celui qui démarre le 2 janvier 2018.
Si je regarde mes factures, la dernière date du 6 décembre 2017.
Il m'est donc impossible de visualiser le suivi de consommation de décembre.
J'en ai besoin car je dois m'en servir pour vérifier des appels hors forfaits pour demander un remboursement.
Dois-je attendre que la facture de janvier soit disponible pour voir ce suivi de consommation ?
Si oui, ne serait-ce pas une bonne idée qu'Orange permette un accès à ce suivi à tou moment ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @didiers7
voir ici
les informations sont conservées 1 mois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @didiers7
voir ici
les informations sont conservées 1 mois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de consommation impossible à visualiser
Bonjour et merci pour votre réponse qui ne correspond pas à mon cas
Cette solution ne fonctionne pas dans mon cas.
Comme expliqué dans mon message si je vais voir mon "suivi conso", je visualise les consommations depuis le 2 janvier 2018.
J'ai besoin de voir les consommations du mois de décembre.
Comment faire sachant que la facture n'est toujours pas établie ? La derbière facture date du 6 décembre et dedans je vois les consommations du mois de novembre.
Ce que j'explique c'est que cest impossible pour moi de visualiser mes consommations de décembre. Et je trouve que ça ressemble à un "bug"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de consommation impossible à visualiser
re @didiers7
dans ce cas,attendre la facture de janvier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de consommation impossible à visualiser
Je trouve cela triste d'être obligé d'attendre. Une vraie solution serait que le bug soit corrigé par Orange. Mais en attendant, je ferai avec.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de consommation impossible à visualiser
re @didiers7
tu peux toujours faire une réclamation
cdt