- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi de signalement dommages-reseaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de signalement dommages-reseaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour, voilà nous sommes le 02/01/2025, toujours aucune réparation de ma maison, cela fait 19 mois que je demande réparation, rien n'est fait, Orange Réseau n'est pas une boutique sérieuse, ils ont même été jusqu'à m'envoyer, par SMS, une photo de maison pour me montrer, soi-disant, la fin des travaux, dommage ce n'était pas ma maison, ils sont vraiment très mauvais. Maintenant, je pense que je vais prendre ma meuleuse, puis couper tout les fils qui sont posés sur ma maison, faire refaire la façade, ainsi que la toiture et leur envoyer les factures. Tant pis pour les voisins qui n'auront plus de réseau. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
@Olivier_HME,
Je viens de relancer le service technique de votre secteur pour la suppression de la potence.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour, ça fait 20 mois que l'on me mène en bateau, en me disant que ça va se régler, alors qu'ils fassent vite, parce que je perds patience, qu'ils aient le courage de me contacter ! Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour, cela va bientôt faire 2 ans que votre installation a détruit ma maison, les travaux trainent en longueur, ma façade menace toujours de s'écrouler, je n'ai plus aucun contact de votre part, je vais voir avec ma protection juridique pour mettre cette affaire au tribunal. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour @Olivier_HME
Je suis navrée de cette situation 😓
Les équipes techniques nous informent que les signalisations ont été clôturées suite à une intervention fin décembre.
Pourriez-vous déposer une nouvelle signalisation avec de nouvelle photos et nous communiques la référence svp ?
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonsoir, je viens de relancer le dossier (signalisation Numéro : 4806368), j'espère avoir une réponse rapidement, sinon je vais mettre l'affaire au tribunal, car votre implication et votre responsabilité dans ce dossier me semblent indéniables au titre de l’article 1242 alinéa 1 du code civil. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour, je viens de recevoir un message me disant que ma demande ne peut pas être traitée, j'espère que c'est une blague, Orange détruit ma maison et ne veut rien faire pour réparer, j'en *****
[Edit : @Olivier_HME merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonsoir, respecter les règles, je veux bien, mais croyez vous qu'Orange respecte ses clients, lorsque ça fait deux ans qu'ils me disent que ça va être réglé la semaine prochaine, ce sont eux qui ne sont pas corrects. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonsoir, respecter les règles, je veux bien, mais croyez vous qu'Orange respecte ses clients, lorsque ça fait deux ans qu'ils me disent que ça va être réglé la semaine prochaine, ce sont eux qui ne sont pas corrects.
- « Précédent
- Suivant »