Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suivi de signalement dommages-reseaux

Olivier_HME
contributeur confirmé
contributeur confirmé
347  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

Bonjour, voilà nous sommes le 02/01/2025, toujours aucune réparation de ma maison, cela fait 19 mois que je demande réparation, rien n'est fait, Orange Réseau n'est pas une boutique sérieuse, ils ont même été jusqu'à m'envoyer, par SMS, une photo de maison pour me montrer, soi-disant, la fin des travaux, dommage ce n'était pas ma maison, ils sont vraiment très mauvais. Maintenant, je pense que je vais prendre ma meuleuse, puis couper tout les fils qui sont posés sur ma maison, faire refaire la façade, ainsi que la toiture et leur envoyer les factures. Tant pis pour les voisins qui n'auront plus de réseau. Cordialement.

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
294  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

@Olivier_HME,

Je viens de relancer le service technique de votre secteur pour la suppression de la potence.

Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olivier_HME
contributeur confirmé
contributeur confirmé
267  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

Bonjour, ça fait 20 mois que l'on me mène en bateau, en me disant que ça va se régler, alors qu'ils fassent vite, parce que je perds patience, qu'ils aient le courage de me contacter ! Cordialement 

Olivier_HME
contributeur confirmé
contributeur confirmé
179  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

Bonjour, cela va bientôt faire 2 ans que votre installation a détruit ma maison, les travaux trainent en longueur, ma façade menace toujours de s'écrouler, je n'ai plus aucun contact de votre part, je vais voir avec ma protection juridique pour mettre cette affaire au tribunal. Cordialement.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
140  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

Bonjour @Olivier_HME 

Je suis navrée de cette situation 😓
Les équipes techniques nous informent que les signalisations ont été clôturées suite à une intervention fin décembre.
Pourriez-vous déposer une nouvelle signalisation avec de nouvelle photos et nous communiques la référence svp ?
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olivier_HME
contributeur confirmé
contributeur confirmé
110  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

Bonsoir, je viens de relancer le dossier (signalisation Numéro : 4806368), j'espère avoir une réponse rapidement, sinon je vais mettre l'affaire au tribunal, car votre implication et votre responsabilité dans ce dossier me semblent indéniables au titre de l’article 1242 alinéa 1 du code civil. Cordialement.

Olivier_HME
contributeur confirmé
contributeur confirmé
76  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de recevoir un message me disant que ma demande ne peut pas être traitée, j'espère que c'est une blague, Orange détruit ma maison et ne veut rien faire pour réparer, j'en *****

 

[Edit : @Olivier_HME merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Olivier_HME
contributeur confirmé
contributeur confirmé
40  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

Bonsoir, respecter les règles, je veux bien, mais croyez vous qu'Orange respecte ses clients, lorsque ça fait deux ans qu'ils me disent que ça va être réglé la semaine prochaine, ce sont eux qui ne sont pas corrects. Cordialement.

Olivier_HME
contributeur confirmé
contributeur confirmé
40  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

Bonsoir, respecter les règles, je veux bien, mais croyez vous qu'Orange respecte ses clients, lorsque ça fait deux ans qu'ils me disent que ça va être réglé la semaine prochaine, ce sont eux qui ne sont pas corrects.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777189 membres inscrits 🧡

2209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne