Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suivi des dommages réseaux

AL84
contributeur occasionnel
5 003  

Re: Suivi des dommages réseaux

Signalisation enregistrée : (sous le numéro 2073433 avec une fin de résolution prévue pour le 09/09/2018).

 

A suivre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 997  

Re: Suivi des dommages réseaux

re @AL84

 

c'est déjà une bonne chose tiens nous au courant lorsque tu au ras des nouvelles

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AL84a
contributeur occasionnel
4 955  

Re: Suivi des dommages réseaux

20180827_183708a.jpgJ'ai été amené à changer de pseudo, mais je suis toujours AL84. Pour la suite.

Ce jour, 27/08/2018, 16:50, texto de Orange : "votre signalisation 2073433 a été réparée de facon (sic) définitive le 27/08/2018". Je suis encore passé sur les lieux du crime à 18:40. Le boitier est toujours ouvert, toutes les connexions étant accessibles, visibles et sujettes à tous types d'intempéries ou de malversations....Conclusion : le signalement des défauts semble fonctionner (avec pas mal de difficultés, de bugs et de fautes d'orthographe), mais quant aux actions qui suivent???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 949  

Re: Suivi des dommages réseaux

bonsoir @AL84a

 

re signale le

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AL84a
contributeur occasionnel
4 930  

Re: Suivi des dommages réseaux

C'est déjà mon 2ème signalement du même défaut. 2066964 du 17/08/2018, annoncé, à tort, résolu définitivement le 20/08/2018 et 2073433 du 25/08, annoncé à tort comme résolu définitivement le 27/08. Ce suivi des dommages réseaux me semble vraiment foireux, alors que, je le maintiens, l'idée du signalement par les particuliers me semble très bonne. Si quelqu'un d'Orange lit ce forum, de grâce, agissez. Sinon, à quelle porte frapper?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 900  

Re: Suivi des dommages réseaux

bonjour @AL84a

 

dans ce cas attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AL84a
contributeur occasionnel
4 883  

Re: Suivi des dommages réseaux

Alors merci au web conseiller de répondre à mes questions, publiquement sur ce forum.

- pourquoi l'appli "dommages-réseaux", est-elle si fragile, en particulier par rapport aux navigateurs?

- pourquoi, à 2 reprises,m'a-t-on informé que la réparation avait été réalisée et définitive, alors que c'est totalement faux?

AL84a
contributeur occasionnel
4 860  

Re: Suivi des dommages réseaux

J'avais promis un suivi détaillé de ce que je vois du fonctionnement de l'appli "dommages-réseaux". On est pas déçu. Alors que je n'avais aucune action particulière, 4 messages mail + SMS en rafale:

" nous avons bien pris en compte votre signalisation concernant notre réseau.

Elle est enregistrée sous le numéro 2077024 avec une fin de résolution prévue pour le 14/09/2018." avec 4 numéros à se suivre: 2077024 à 2077027. Peut-on consulter ces réclamations quelque part? Je n'ai rien réclamé....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 855  

Re: Suivi des dommages réseaux

bonjour @AL84a

 

désolé,mais je ne sais pas mais ce qu'il y a de sur c'est que ta demande à été prise en compte et tu auras des nouvelles concretes

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AL84a
contributeur occasionnel
4 817  

Re: Suivi des dommages réseaux

Des nouvelles. Le coffret dont j'avais signalé la perte du couvercle a enfin été réparé, ce matin.

Je n'ai pas d'avis sur le délai de 2 semaines depuis la première signalisation; il n'y avait pas de danger.

J'ai juste un avis négatif sur les nombreux messages contradictoires qui m'ont été envoyés, en particulier en indiquant la réparation définitive avec 10 jours d'avance....

Fin de l'épisode en ce qui me concerne et merci à melet39 pour ses encouragements.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755246 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne