- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi des dommages réseaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi des dommages réseaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi des dommages réseaux
Signalisation enregistrée : (sous le numéro 2073433 avec une fin de résolution prévue pour le 09/09/2018).
A suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi des dommages réseaux
re @AL84
c'est déjà une bonne chose tiens nous au courant lorsque tu au ras des nouvelles
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi des dommages réseaux
J'ai été amené à changer de pseudo, mais je suis toujours AL84. Pour la suite.
Ce jour, 27/08/2018, 16:50, texto de Orange : "votre signalisation 2073433 a été réparée de facon (sic) définitive le 27/08/2018". Je suis encore passé sur les lieux du crime à 18:40. Le boitier est toujours ouvert, toutes les connexions étant accessibles, visibles et sujettes à tous types d'intempéries ou de malversations....Conclusion : le signalement des défauts semble fonctionner (avec pas mal de difficultés, de bugs et de fautes d'orthographe), mais quant aux actions qui suivent???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi des dommages réseaux
bonsoir @AL84a
re signale le
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi des dommages réseaux
C'est déjà mon 2ème signalement du même défaut. 2066964 du 17/08/2018, annoncé, à tort, résolu définitivement le 20/08/2018 et 2073433 du 25/08, annoncé à tort comme résolu définitivement le 27/08. Ce suivi des dommages réseaux me semble vraiment foireux, alors que, je le maintiens, l'idée du signalement par les particuliers me semble très bonne. Si quelqu'un d'Orange lit ce forum, de grâce, agissez. Sinon, à quelle porte frapper?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi des dommages réseaux
bonjour @AL84a
dans ce cas attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi des dommages réseaux
Alors merci au web conseiller de répondre à mes questions, publiquement sur ce forum.
- pourquoi l'appli "dommages-réseaux", est-elle si fragile, en particulier par rapport aux navigateurs?
- pourquoi, à 2 reprises,m'a-t-on informé que la réparation avait été réalisée et définitive, alors que c'est totalement faux?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi des dommages réseaux
J'avais promis un suivi détaillé de ce que je vois du fonctionnement de l'appli "dommages-réseaux". On est pas déçu. Alors que je n'avais aucune action particulière, 4 messages mail + SMS en rafale:
" nous avons bien pris en compte votre signalisation concernant notre réseau.
Elle est enregistrée sous le numéro 2077024 avec une fin de résolution prévue pour le 14/09/2018." avec 4 numéros à se suivre: 2077024 à 2077027. Peut-on consulter ces réclamations quelque part? Je n'ai rien réclamé....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi des dommages réseaux
bonjour @AL84a
désolé,mais je ne sais pas mais ce qu'il y a de sur c'est que ta demande à été prise en compte et tu auras des nouvelles concretes
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi des dommages réseaux
Des nouvelles. Le coffret dont j'avais signalé la perte du couvercle a enfin été réparé, ce matin.
Je n'ai pas d'avis sur le délai de 2 semaines depuis la première signalisation; il n'y avait pas de danger.
J'ai juste un avis négatif sur les nombreux messages contradictoires qui m'ont été envoyés, en particulier en indiquant la réparation définitive avec 10 jours d'avance....
Fin de l'épisode en ce qui me concerne et merci à melet39 pour ses encouragements.