Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Superbe... Vous en rêviez... Orange l'a fait

Manolo66
contributeur
681  

Superbe... Vous en rêviez... Orange l'a fait

Bonjour à tous,
Feuille de contestation remplie, prélèvements bloqués, 60 millions de consommateurs invoqués, 2 mois sans explications, si ce n'est des prelevements bizarrement progressifs dans la catégorie : achat internet + et contact +. Aucun achat effectué. Première facture augmentée de 17,04€... Je vais les appeler... Seconde facture 2015 augmentée de 43,43€. Non finalement ils vont m'appeler. Car si 2015 et une année d'arnaque, elle est aussi l'année ou TOUS mes abonnements arrivent à échéance. Alors en plus en conseiller qui vous donne comment enlever une "option" sans y souscrire c'est tout simplement Ubuesque. Merci pour les intervenants extérieurs pour leurs témoignages et leurs astuces. La solidarité existe encore. Je reviens dès ce soir pour vous raconter l'explication téléphonique.
1 RÉPONSE 1
Manolo66
contributeur
621  

Re : Superbe... Vous en rêviez... Orange l'a fait

Bon j'ai eu le service clientèle. Merci "Sophie". Geste commercial remboursement sur ma prochaine facture de 90% de ce que l'on me demandait. En toute bonne fois, sur aucun ordinateurs de la maison et encore moins sur les portables un "pop up" est venu s'inscrire sur la page prévenant d'un accès payant. Je rejoins donc tous ceux qui m'ont conseillés et que je remercie, desacrivez internet + et contact +. La bonne foi, mon temps passé chez eux et le fait de trouver cette méthode plus que judiciairement parlant, limite ont fait que. Pour le reste de la somme on vous invite à remplir (décidément l'administration adore cela) une demande de contestation et de remboursement. Le temps ??? Ils ne gèrent QUE par courriel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne